Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : LISA I (50 ans)

  1. #


    Par défaut



    Bonsoir,

    A-t-elle regardé dans ses courriers indésirable étant donné qu'elle a une adresse Hotmail ?
    Comme je vois chez Microsoft,ca ne s'arrenge toujours pas,le spamming,mais les bon e-mails envoié à son interlocuteur ne sont plus pris en compte

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    5

    lilo

    je ne suis pas du tout d'accord avec qui est dit concernant lisa.en effet je la rencontre régulièrement,elle respecte ces engagements et si a la derniere minute elle avait un empechement,elle prend la peine de prévenir.donc il ne faut pas généraliser.cette dame est tres charmante et super gentille.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Charleroi : LISA I (50 ans)



    Sur Lilly:

    kikou a tous,dame mature bien dans sa tete recherche moment de complicité,avec monsieur entre 40 et 55 ans doux,posé et généreux

    Par 'lisa56_9@hotmail.com' et après écahange photos + accord conditions je prends RDV.

    Elle me demande de confirmer, le jour avant, ce que je fais avec 3 E-mails succésif sans réactions. Donc j'annule le RDV par E-mail, et vois le lendemain, qu'elle s'en tire avec le message
    'bonjour..j ai verifié mes emails hiere toute la journée...n ayant aucunes
    nouvelles.....j ai supposé que tu avais un empechement......'


    Je veux bien, mais vu qu'elle m'envoi ce message en réponse à mes 3 mails envoyés le jour avant.

    Enfin je lui pardonne, et je veux refixer un RDV, ou elle veux recommencer à échanger des photos.

    Conclusion: pour moi, c'est qqn qui essaye de se faire un album, ou à qui cela excite de fixer des RDV.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité