Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : A-MING (mince)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    21

    Par défaut

    salut, j'ai rencontré A-Ming ce samedi.
    Pour se rendre à l'appart, il faut prendre le métro 2 jusqu'à Ménilmontant.
    J'ai payé 50 EUR (je ne négocie jamais) et ce fut pas mal.
    Je confirme qu'elle a un joli corps mince.
    Ses seins sont fermes.
    Seul bémol, elle est plutôt passive dans l'acte.
    Mes meilleurs coups à Belleville ont été Féfé et Xin.
    Surtout Féfé qui est parfois très active.
    Elle est différente d'aspect des autres car métisse Suisse.
    C'est difficile de la décrire, mais effectiment, elle est très mince et a un grand front assez rond.

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par SPIROU62 Voir le message
    bonjour voila mon premier post et excusez moi si je fait quelques erreurs dans le deroulement de celui ci. voila j ai rencontré betement A-MING au metro belleville et lui ai demandé son numero pour pouvoir la rencontrer une semaine plus tard. j y suis allé et croyez moi si vous aimez les asiat tres minces avec de petits seins ,he bien allez la voir . pas chrono du tout , elle accepte cuni ,pipe ,levrette et plusieurs positions inventees!!! voila elle recois pas tres loin de la rue belleville . une poupee vraiment gentille . ou c est moi qui revait trop de ça peut etre ?
    Bonsoir Spirou

    Merci pour ton EV mais Pourrais tu nous en dire plus , voir déjà la décrire pour qu on puisse la reconnaître ?
    Son tarif 40 , 50 ?
    Elle reçoit dans un appartement propre ? pas "sur-peuplé" ...
    Merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    SPIROU62 Guest

    Belleville : A-MING (mince)

    bonjour voila mon premier post et excusez moi si je fait quelques erreurs dans le deroulement de celui ci. voila j ai rencontré betement A-MING au metro belleville et lui ai demandé son numero pour pouvoir la rencontrer une semaine plus tard. j y suis allé et croyez moi si vous aimez les asiat tres minces avec de petits seins ,he bien allez la voir . pas chrono du tout , elle accepte cuni ,pipe ,levrette et plusieurs positions inventees!!! voila elle recois pas tres loin de la rue belleville . une poupee vraiment gentille . ou c est moi qui revait trop de ça peut etre ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité