Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Havre : ANNA MARIA (roumaine, quai George V )

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    18

    Anna Maria

    La vrai Anna Maria est partit en Italie
    Pour combien de temps?

    Elle correspond tout a fait au premier message

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    2

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    40

    Par défaut Le Havre : ANNA MARIA (roumaine, quai George V )

    L’âge venant, j’ai appris à me méfier des jugements définitifs sur les personnes, et plus particulièrement sur les filles.
    Je cultive, maintenant, les aspects positifs de mes rencontres, et je trouve cette démarche extrêmement plus gratifiante.
    Après plusieurs déconvenues avec des roumaines, ANNA MARIA me réconcilie avec cette catégorie de travailleuses de rue.

    Elle a 27 ans une allure juvénile, des cheveux blonds mi-longs, pantalons moulants et bottes longues de préférence, C’est un petit gabarit, visage un peut anguleux mais souriant et expressif et surtout, un corps de rêve qui m’a fait craqué, avec ce mélange de féminité et de juvénilité qui m’a séduit.
    Je cherchais un joli corps dans un but bien précis ( à masser) et j’ai trouvé en ANNA MARIA le modèle idéal.

    Au premier abord, ANNA MARIA fait un peu garçon manqué, très speed, limite autoritaire, mais c’est une façon d’être, probablement une façade pour se protéger ou pour se donner l’impression de maîtriser la situation.
    Il m’a fallu plusieurs rencontres pour qu’elle se sente en confiance et qu’elle se révèle.
    J’ai conversé avec elle plusieurs fois, dans la rue avant de l’amener, pour une heure, chez moi, après un RV téléphonique.

    Maintenant ,un rituel s’est instauré lors de nos rencontres :
    Petite conversation autour d’une tasse de thé, cigarette, puis c’est elle qui lance l’idée du passage à la chambre.
    Débute le massage qu’elle apprécie….. Je crois que c’est ce qui la fait fondre.
    Pour ma part, j’adore son corps ferme, tout en jolies courbes et particulièrement ses fesses qui offrent la forme d’un cœur renversé quand je la prend en levrette

    Avec moi, elle a perdu ce coté un peu agressif qui me gênait à nos débuts, pour se montrer douce , plus tendre et câline. C’est une transformation importante obtenue progressivement après quelques explications. ANNA MARIA parle bien le français et la conversation est facile et agréable.

    Je sens qu’ elle aime se laisser caresser sur tout le corps, les seins, le sexe, et il me semble l’entendre ronronner. J’ai l’impression d’avoir réussi à apprivoiser un petit animal sauvage, et de cela, je suis particulièrement fier.

    A notre dernière entrevue, je l’ai gardée 2 heures pour m’assurer que cet aspect de notre relation, confiante et détendue tiendrait dans la durée.

    Nous avons dépassé le temps convenu et je suis extrêmement satisfait de notre prestation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité