Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lille : GRIFT ERINE (francaise - brune)

  1. #


    Lula Guest

    Par défaut

    Après mon escapade belge, j’avais pour but de passer du temps avec cette miss. L’ev qui avait été faite d’elle avait su me convaincre. Bien que je préfère les petits bouts, son coté prude, et son esprit gfe avait eu raison de moi. Nous nous sommes donc retrouvées afin d’échanger autour d’une table. Après un choix important de restaurants nous nous sommes mises d’accord pour un italien. Dès l’entrée, notre différence avait interpelée tout le monde. Mais je jouais les grandes et je voulais absolument sortir le grand jeu pour cette princesse. C’est moi qui invite, installe toi, et fais toi plaisir. Nous avons pris toutes deux un cocktail sans alcool, j’apprécie ce geste, rien ne la forçait à me suivre sur cette voie d’abstinence. Je ne sais plus si nous avions fait entrée, plat dessert, ou juste plat dessert, et sincèrement cela n’a pas la moindre importance. Je fus surprise par la quantité de nourriture que la belle pouvait avaler. J’avoue que ne sachant finir mes plats, elle s’en chargea. J’apprécie son dévouement pour les causes perdues, comme elle m’a dit, nous ne pouvons laisser la nourriture, en sachant que des enfants meurent de faim dans le monde. Très bel esprit, je n’en fus que plus admirative. Cette créature idyllique avait un cœur plus grand encore que sa taille démesurée. Je me suis dite que je devais cesser le jeu de la tendresse, et lui affliger quelques noms d’oiseaux sinon je serai obligée de poster dans le fil « tomber amoureux (se) d’une prostituée ». Et je sais pertinemment que cette grande tendre allait finir par craquer pour moi si j’allais trop loin.
    J’ai donc décidé après le restaurant de régler l’addition et de nous séparer sans demander mon reste. Je recommande fortement pour ceux qui ont la force de ne pas fondre pour elle. C’est une crème, un amour, un incontournable.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Une petie EV en passant

    Nobody en a déjà dit beaucoup, j'ai moi aussi eu l'occasion de rencontrer récemment une nouvelle fois grifterine dans un établissement discret d'Outre-quievrain.

    L'extrème facilité avec laquelle elle s'est enfilée deux andouillettes (elle m'a dit apprécier ce genre de trio et cette double pénétration et l'avoir déjà pratiqué avec plaisir dans cet établissement) m'a laissé béat.

    Je relativiserai le coté "bonne buveuse" chacun jugeant à l'aune de sa propre expérience .

    PS pour ceux qui viendraient sur ce fil depuis le Forum Nord-Pas de Calais, regardez bien vous êtes arrivé en "humour"

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    nobody30 Guest

    Par défaut Lille : GRIFT ERINE (francaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Francaise / Francais (quelques fautes de langages, mais on lui pardonne facilement)
    Age : la trentaine
    Visage : marqué par l'age
    Cheveux : brune court
    Taille : 1"90
    Poitrine : volupteuse
    Silhouette / corps : kenwortienne qui prend soin de son physique et ca se voit.
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : pas testé
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : pas testé
    Autres caractéristiques : tres sympatique, contact facile, bonne buveuse.

    je l'avais deja rencontrée a quelques reprises, j'ai remis ca ce soir.
    rencontre facile dans le centre de Lille.
    on a fait un petit resto de son choix, très bon d'ailleurs, mais j'etais plus intéressé par la serveuse aux bonnets E que par les atouts de Grifterine.
    puis elle m'a superwestcoasté a un billard du coin,
    elle voulait meme que je participe au spectacle donné sur place, un hypnotiseur qui plotait les nanas après les avoir endormies,
    mais j'ai flairé l'embrouille, je prefere garder mon cul vierge
    concernant le billard, je l'ai laissée gagner pour connaitre son niveau, ca volait pas tres haut
    heureusement qu'elle a ete de bonne compagnie avec des bonnes blagues
    je voulais l'embrasser a plusieurs reprises, mais après les quelques pintes qu'elle a bu, je me suis retenu

    taux de récidive: 90%. meme si j'ai pas pu tester sur place toutes l'etendu de son talent, ce n'est que partie remise. tres tres charmante

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité