Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DAGMARA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    14

    Par défaut

    Session hier d'1 h avec Dagmara, rien à dire sur son physique... social time agréable mais vraiment très mécanique durant l'acte, 1ère cartouche en levrette (joli cul) mais demande de ne pas y aller trop fort et le 2ème en pipe couverte (à ma demande je précise car on n'est jamais trop prudent), trop pro dans sa façon d'être et de faire...

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Dagmara

    La voici :

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    DAGMARA (polonaise - blonde)

    Nom: Dagmara
    Âge: 26
    Origine: Pologne
    Couleur des cheveux: blonde
    Couleur des yeux: bleu
    Confection: 34/36
    Tour de poitrine: 75 B
    Taille: 1,60 m
    Rasage: rasage complet

    Préférences/service
    Baisers passionnés
    Fellation nature
    Fellation nature avec absorption
    Éjaculation faciale
    Éjaculation sur le corps
    Lécher les testicules
    Massage anal pour lui
    Jeux de lesbiennes
    Éducation légère
    Ligotages pour lui
    Face-sitting
    Laque & cuir

    Langues
    allemand
    anglais
    polonais

    Piercings
    Nombril



    Que faire un jour de semaine qu'on ne travaille pas lorsqu'il n'y a rien à la télé et rien en particulier à faire à la maison ? Que faire pour ne pas perdre bêtement son temps alors que la maîtresse de maison vient de s'absenter et qu'elle ne reviendra qu'en milieu d'après-midi ? Pour moi entre la tentation de me recoucher comme une grosse limace et aller à la VV voir ce qu'il s'y passe, la réflection fût de courte durée...

    C'est donc par moins 14 degrés que je prends ma voiture et file à Saarlouis... fallait un peu de courage quand on sait que ma voiture commence à chauffer comme il faut au bout de 30 minutes

    Bref, j'arrive gelé, je sonne et demande si Dagmara est libre. Il est 10 h et c'est bien calme la-dedans. Oui, elle est libre, faut juste attendre 5 minutes.

    Ah Ahhhhh, je l'entends qui arrive... elle ouvre la porte du petit salon et je la trouve finalement plus "crédible" que sur ses photos, j'entends par là qu'elle fait moins gamine que sur ses photos. Elle est bien typée polonaise, bien à mon goût, fine, légèrement bronzée, blonde, un joli petit corps, bref, tout un programme qui s'annonce bien. On se présente et on va dans la chambre africaine.

    En ce moment, je suis reparti dans un trip "polonaises" depuis ma super session d'avec Magda. Je ne m'attends pas à revivre une si bonne session, mais elle est très sympa, bien que son visage soit un peu sérieux.

    Je prends donc une heure avec FO et ZK. Cette fille a un corps super excitant, mais elle n'embrasse pas vraiment, elle sort sa langue, la tourne autour de la mienne, se laisse embrasser mais cela n'a rien à voir avec une Sissi ou une Magda, c'est beaucoup plus neutre, plus pro (bon faut que j'arrête de la comparer...) car elle m'a gratifié d'une pipe, MON DIEU QU'ELLE ETAIT BONNE ) sans les mains ou presque, elle sait s'y prendre et se servir de sa bouche et de sa langue. En plus, ça ne la gêne pas du tout de faire durer le plaisir. Sur ce coup là, elle m'a épatée. Je me suis d'ailleurs épaté moi-même car un moment, j'ai cru que j'allais exploser vite fait.

    Mais non, on enchaîne en 69, magnifique, un petit cul de rêve... qui se révèlera plus tard encore plus beau en levrette avec une "cambrure magnifique" qui m'a fait presque m'évanouir de plaisir (oui j'avais pas déjeuné ).Un des plus beaux qu'il m'est été permis d'admirer. Auparavant elle était venue sur moi, un vrai régal pour une feignasse puis missionnaire juste pour dire que j'avais un peu travaillé...

    Social time très agréable, on a parlé du temps !!! de la température en Pologne !!! comme chez le coiffeur... mais aussi un peu de sa vie en Allemagne et de la mienne en France... ahhhhh et j'aoubliais, de si je veux un jour un duo avec elle, faut inviter Ciara, une autre polonaise (mais brune) qui est sa copine. Elles se connaissent par coeur et il n'y a pas de temps mort.

    Conclusion : c'est une très très belle fille, sûre de son art, qui m'a beaucoup plue. J'étais très content en sortant. Si je devais pinailler, je dirais qu'elle garde tout de même une toute petite distance que je n'ai jamais ressentie avec des filles comme Sissi, Aylin ou Magda, mais bon, là c'est juste pour faire mon chiant. En même temps, je trouve que le matin n'est pas très propice pour les supers ambiances GFE.... En attendant, QUELLE PIPE ET QUEL CUL !!!! BRRRRRRRRR

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité