Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : RAMONA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut Ramona

    Voici la petite sorcière... en vrai elle n'est pas comme ça...

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    RAMONA (roumaine - blonde)

    Nom: Ramona
    Âge: 21
    Origine: Roumanie
    Couleur des cheveux: blonde
    Couleur des yeux: vert
    Confection: 34
    Tour de poitrine: 75 B
    Taille: 1,66 m
    Rasage: rasage complet
    Préférences/service
    Baisers passionnés
    Fellation nature
    Éjaculation sur le corps
    Jeux de godes
    Gode ceinture
    Ligotages pour lui
    Ligotement du sexe
    Face-sitting
    Érotisme du pied
    Douche dorée



    J'ai booké Ramona une heure, mais en duo avec Cassandra (que je connait bien). C'etait mon premier duo de ma vie. Et je suis venu la fleur au fusil en me disant que cette fois je voulais une session plus hard, avec 2 filles. C'est ce que je leur ai dis dès le début. Cassandra était étonnée car nos session auparavant étaient toujours très douces.

    L'autre ne disait rien et restait en retrait, toute timide. Je passe les détails mais quand j'ai dis que je voulais que ce soit Cassandra qui m'embrasse et elle qui me suce, ça a été direct "lève toi je vais te laver popol (j'avais déjà pris ma douche puis relavé en arrivant)...

    Puis elle m'a quand même bien sucé, pendant que je léchait Cassandra. Puis Cassandra est venue sur moi et l'autre ne savait plus quoi faire. En fait elle m'énervait. Je regardais Cassandra avec un petit sourire complice et de plus en plus je trouvais que l'autre était de trop. J'ai pris Cassandra en levrette, failli jouir mais je me suis retenu me disant qu'il valait mieux profiter à mort, puis j'ai pris Ramona en levrette... une cata... elle se repoussait toujours plus vers l'arrière si bien que je ne pouvais pas bouger, accolé au bord du lit, prêt à tomber...(c'était complètement bidon jamais vu une simulation si mal faite), en plus, elle est grassouillette et j'aime pas trop.

    Du coups j'ai voulu que Cassandra revienne sur moi et là, elle m'a regardé et m'a dit :"qu'est ce qui se passe, tu n'es pas comme d'habitude, en me montrant ma bite toute molle. Le pire c'est que moi je n'avais rien remarqué !!!????

    Et l'autre qui rajoute : tu es fatigué ? J'avais envie de lui dire : "toi tu sorts, j'ai pas envie de te voir dans la chambre, depuis le début, tu es de trop", mais je suis trop correct pour dire une telle chose alors on a fumé une clope bien amère jusqu'à la fin de la session, et voilà, la pire session de ma vie.

    Conclusion*: Une véritable cata, pas du tout conforme aux photos prises plus de deux ans auparavant. Elle a un très beau visage, mais le reste ne correspond pas du tout à mes critères... Ca c'est passé le jour de l'anniversaire de la VV en novembre dernier... et j'ai eu du mal à m'en remettre...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité