Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : EVA (européenne, blonde - reçoit à l'hôtel) [ex Aphrodysia]

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Posté par Samee53 Voir le message
    Tout semble dire qu' elle a changé de voie gsm et adresse mail ne passe plus, il reste juste son blog où ses photos sont toujours presentes.
    Adresse du blog ? Merci

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Welkenraedt
    Messages
    50

    Par défaut

    Tout semble dire qu' elle a changé de voie gsm et adresse mail ne passe plus, il reste juste son blog où ses photos sont toujours presentes.

Connectez-vous pour lire les 119 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    680

    Liège : EVA (européenne, blonde - reçoit à l'hôtel) [ex Aphrodysia]

    Le crash informatique ayant malheureusement fait disparaître le fil de l'intéressée ainsi que tous les récits la concernant, je me devais, en ma qualité de fidèle habitué de la demoiselle, de rouvrir son fil.

    En effet, depuis le début de cette année, la splendide Eva , magnifique vénus blonde , a décidé de voler de ses propres ailes et oeuvre désormais sur rendez-vous pris par téléphone (0491/251325) dans l'un ou l'autre hôtel du quartier des Vennes, où elle reçoit pour un tarif inchangé de 130€/heure, plus le prix de la chambre. Elle ne publie d'annonce sur aucun des sites prévus à cet effet.

    L'appréciation éminemment positive que j'avais de mes rencontres torrides avec cette véritable déesse de l'amour lorsqu'elle recevait à l'Aphrodysia et dont j'avais relaté les péripéties sur son fil ouvert à la rubrique de cet excellent salon, m'a bien évidemment conduit à la revoir désormais sur ses nouveaux lieux de travail.

    Sans entrer dans les détails des moments d'intimité que je vis alors, mes rencontres régulières avec cette grande belle et gentille blonde au corps parfait , de surcroît très intelligente , à la sensualité débridée et au tempérament de feu , pouvant être en alternance tantôt douce et câline tel un ange descendu des cieux tantôt volcanique tel un démon de lubricité, et qui semble encore plus ouverte et talentueuse depuis qu'elle officie à son propre compte, m'emmènent chaque fois au nirvâna et je ne suis pas prêt de me lasser de ces moments intenses de plaisir partagé dans les bras de cette incomparable beauté .

    La belle Eva est pour moi une incontestable et incontournable perle parmi les nombreuses escortes qui s'offrent au sein de notre magnifique cité ardente de Liège.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité