Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marseille : EMYLIE (black - massage)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    81

    Par défaut

    Citation Posté par alain.valmo@hotmail.fr Voir le message
    comme mon titre l'indique je voudrais m'adresser aux détracteurs en tous genres. Alors avant de donner des avis négatifs , messieurs, sautez le pas et essayez la demoiselle Emylie vous verrez que tous les commentaires sont vrais !
    En ce qui concerne le Mr qui lui reproche de ne pas avoir respecté le rendez vous je suis trés étonné car ce n'est pas dans ses habitudes d'agir ainsi, mais peut etre , Mr, que vous y allez à " l'esbrouffe".......lol
    Je peux donner l'adresse où j'ai poireauté : angle du Bd.. et de la rue..., très près de Bd Aune, finalement

    je crois avoir démontré mon sérieux en termes de rencontres et de massages...

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    589

    Par défaut

    Citation Posté par alain.valmo@hotmail.fr Voir le message
    comme mon titre l'indique je voudrais m'adresser aux détracteurs en tous genres. Alors avant de donner des avis négatifs , messieurs, sautez le pas et essayez la demoiselle Emylie vous verrez que tous les commentaires sont vrais !
    En ce qui concerne le Mr qui lui reproche de ne pas avoir respecté le rendez vous je suis trés étonné car ce n'est pas dans ses habitudes d'agir ainsi, mais peut etre , Mr, que vous y allez à " l'esbrouffe".......lol
    la critique est facile.... et le massage est difficile
    comme dit plus haut avec vos multiples identités sur youppie, et ici vos 2 messages au compteur, vous ne crédibilisez par les eval sur cette personne, et prennez les punters pour des gens sans jugeotte. enfin c'est vous qui voyez....

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    marseille
    Messages
    7

    Marseille : EMYLIE (black - massage)

    je refais mon explication :
    Belle demoiselle black
    massage de folie,californian et Bodybody fnition manu mais elle le fait avec tact et delicatesse, une DAME a respecter car elle est tres sympatique .
    Une douche a votre disposition avant et apres, tres propre, a la fin du massage elle vous mes une serviette chaude dessu, un bonheur magique .
    pour le tarif : 125 roro
    Note :
    hygienne : 20/20
    timing : 20/20
    faciliter pour RDV : 20/20
    le meilleur pour la fin MASSAGE 20/20
    je vais y retourner et vous donnerez de nouvelle ,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité