Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LAURA ex - CLARA/GIULIA (sicilienne, brune pulpeuse - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    680

    Par défaut

    Citation Posté par laurent6688 Voir le message
    Voici un lien recent.

    Apparemment, elle a réduit fortement ses activités ce qui est fort dommage car j’appréciais énormément mes rencontres avec la belle.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ble-mardi.html
    Merci pour cette information. Elle semble donc bien avoir repris ses activités mais de manière effectivement très réduite, alors que j'appréciais beaucoup la rencontrer dans des conditions bien plus agréables et confortables que celles qu'elles propose désormais. Dommage. En tout cas, cela ne m'incitera pas à reprendre contact, ayant entretemps pris l'habitude d'autres rencontres féminines de qualité.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    141

    Par défaut

    Voici un lien recent.

    Apparemment, elle a réduit fortement ses activités ce qui est fort dommage car j’appréciais énormément mes rencontres avec la belle.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ble-mardi.html

Connectez-vous pour lire les 170 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    680

    Liège : LAURA ex - CLARA/GIULIA (sicilienne, brune pulpeuse - reçoit à l'hôtel)

    Le crash informatique ayant malheureusement fait disparaître le fil de la belle Clara et tous les commentaires postés depuis son début d'activité, je me devais, étant devenu depuis plusieurs semaines un fidèle habitué de la demoiselle, de rouvrir un fil au nom de cette magnifique escorte.

    Clara est une très belle jeune femme brune d'origine sicilienne de 31 ans, de type méditerranéen bien affirmé , de taille moyenne (1,65m), avec une très belle chevelure , pulpeuse , dotée de formes très généreuses telles que je les apprécie (amateur de filles filiformes passez votre chemin), avec des rondeurs bien placées et surtout une divine poitrine plantureuse (100E), naturelle de surcroît.

    Clara travaille de manière occasionnelle depuis environ trois mois (ce qui explique la disparition de son fil, le crash ayant effacé quasi tous les posts depuis le début de 2012 ) et reçoit à l'hôtel en soirée sur rendez-vous (clara.201212@hotmail.com) dans le quartier des Vennes, la plupart du temps au Lys Blanc. Elle demande 130€ pour une heure ou 230€ pour deux heures, le prix de la chambre étant à charge du client.

    Clara privilégie les rencontres avec les hommes courtois et respectueux , en principe âgés de plus de 40 ans. Cette condition me convient personnellement tout à fait, ayant allègrement franchi cette limite d'âge prescrit par la belle.

    Clara est une fille vraiment magnifique avec laquelle je prends vraiment une joie incomparable à partager un génial moment d'intimité et de plaisir mutuel , de nature à me déconnecter totalement des soucis quotidiens.

    Très douce , très attentionnée , souriante , de bonne humeur , épicurienne aimant toutes les bonnes choses de la vie, et notamment le plaisir charnel , très sensuelle , d'une hygiène parfaite , dotée d'un physique correspondant à mes goûts privilégiés en matière de morphologie féminine, étant de plus cultivée et intelligente , je ne pouvais pas mieux tomber lors de ma première rencontre pour me trouver en parfaite adéquation avec cette belle sicilienne.

    Il est vrai que cette magnifique fille a de plus toutes les qualités pour satisfaire mes penchants en matière de plaisir physique car, même si avec elle toute la relation se fait de manière couverte (pas de fellation nature donc mais c'est un choix compréhensible que je respecte ) et qu'elle ne pratique pas la sodomie (je ne suis pas à la recherche systématique de ses praticiennes ), elle est pour le reste dotée d'un tempérament de feu (et oui, n'oubliez pas que l'Etna est en Sicile ) qui comble à chaque fois toutes mes attentes car Clara partage avec moi bien des choses que j'apprécie au plus point : elle adore donner et recevoir des caresses , elle embrasse divinement bien (de merveilleux "deep french kiss" ), elle aime les longs préliminaires , est très réceptive au cunnilingus et aux jeux de langue et de doigts bien ciblés auxquels que je m'adonne à coeur joie, et raffolle, ce qui est pour moi d'importance, de cet incomparable position de plaisir commun qu'est le "69" .

    Tout cela fait que mes rencontres, désormais régulières, avec la belle Clara se terminent en apothéose dans un contexte d'intimité où le plaisir partagé est de mise et que je souhaite rééditer dès que possible.

    Merveilleuse Clara , merci pour tout ce que tu donnes et ce que tu es, et comme tu le sais, bellissima ragazza, à très bientôt !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité