Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Toulouse : Les bains de St-Aubin

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 261
    Je me suis rendu aux Bains de St Aubin hier soir pour une soirée couples, j'étais assez déçu de la clientèle à majorité des couples âgés (+60ans).
    J'ai constaté beaucoup de femmes et d'hommes en surpoids et pas beaucoup d'échangisme, j'étais attristé par cette soirée avec une entrée couple à 35€ !

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 261
    Je trouve ce sauna propre malgré un jacuzzi un peu trop petit, perso je n'y suis allé qu'en couple et lors de "soirées couples" et j'en garde un bon souvenir à chaque fois.Côté ambiance c'est assez variable cela dépends des soirs par contre j'ai trouvé une majorité de plus de 55ans mais cela ne m'a pas dérangé outre mesure.
    Le bar et quelques gâteaux et fruits sont à volonté ainsi que les cafés et c'est self-service
    A tester les soirées "Pleines Lunes" ou l'on est équipé de lampes de poche dans un sauna qui n'est pas éclairé, je n'ai pas testé mais un jour certainement...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    putero Guest

    Toulouse : Les Bains de Saint-Aubin (sauna)

    Les bains de Saint-Aubin
    Sauna club.
    5, imp. St Aubin
    31000 TOULOUSE
    Tél. 05 61 62 45 46

    --------------------

    J'y suis allé une fois quand j'étais toulousain.

    Je vous donne le récit de cette aventure, on rentre tout émoustillé en imaginant qu'il se passe des choses de folie à l'intérieur.
    On mange du taboulet Lidl car le buffet est royal et on voit des couples d'une cinquantaine d'années avec le physique d'une cinquantaine d'années en train de partouser mollement.
    Les hommes seuls n'étaient pas à la fête ce soir là, tu mates et c'est tout... De toute façon la marchandise ne fait pas très envie...
    J'ai visité un autre club à Lyon et la vérité c'est que soit on m'a trompé soit le libertinage concerne principalement les couples d'une cinquantaines d'années ou grosse quarantaine...
    Dans l'hypothèse ou un couple jeune passerait une annonce pour un homme, leur boîte email serait submergée de plus de 50 propositions, dur alors de sortir du lot...

    Alors, pour moi, c'est FKK et Puticlub. En plus, je ne suis pas si laid que ça et maladroit avec ma queue car il est déjà arrivé qu'une fille de club tombe amoureuse de moi... On paie mais le service est rarement aléatoire et on baise à coup sûr, en faisant la fête en plus.

    Et les escorts en France, c'est de l'arnaque pure et simple. En France, la drague ou la branlette, c'est encore la meilleure solution.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité