Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : NATHALIE

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    BELGIUM
    Messages
    119

    Par défaut .. ai perdu tous mes repères

    Fichtre ... ça a bougé pas mal chez MF

    Moi qui ai été un grand habitué avant ce break actuel , je ne vais plus retrouver aucun point de repère ...

    Faudrait que Morgane refasse le point avec moi en MP

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par antoine4Love Voir le message
    Non si j'ai bien compris il a apparemment commencé avec Nathalie qui serait un peu trop "no limit" (cf proposition de rapport non couvert) et a aussi rencontré Aurélie (sans doute après) qui est toujours aussi peu prévenante (pour rappel avant le crach, un membre avait déjà pointé son amateurisme).

    Je constate que le centre morgane fait de la pub pour toutes ses filles sauf aurélie... ). En ce qui concerne cette demoiselle dont le seul avantage serait sa poitrine opulente , expédié un client qui a payé une heure après 28 minutes est plus que de l'amateurisme, il y a sans doute une explication parceque je me suis rendu plusieurs fois chez morgane et jamais je n'ai été expédié de la sorte.
    Merci à vous antoine de le préciser

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    254

    Morgane Forever (Ex) : NATHALIE

    Bonjour,
    De passage il y a peu dans la région liégeoise, je décide de m'offrir un petit arrêt cher Morgane Forever.
    4 ou 5 demoiselles étaient présentes.
    J'ai choisi Nathalie, une très jolie fille, très agréable, très chaude et qui manifestement aime ce qu'elle fait.
    J'ai donc eu droit à une demoiselle, très GFE, qui m'a fait passer une heure torride.
    Il s'agit certainement du genre de fille que l'on a envie de revoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité