Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXANDRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    32

    Par défaut

    je l'ai rencontrée hier soir à l'Oase, elle est présente à priori uniquement les week end.
    Je n'ai pas eu de session avec elle, j'étais sur le point de partir et une longue route de retour dans ma savoie m'attendait .....
    Par contre, elle m'a fait une très bonne impression, super visage,ttraits fins, petits seins, beau corps, très abordable et plutôt sympa ....
    Je crois que je vais être obligé d'essayer à ma prochaine visite ....bientôt ....

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut ALEXANDRA (roumaine - brune)

    Petit format, l'Alexandra, je la cuberais à l’œil à 1.62m et 50kg toute mouillée!
    22 ans, un visage régulier avec des traits intéressants, des cheveux longs et raides teints en blond cendrés.
    Un 1er tatouage dans le bas du dos avec 2 ailes qui partent en direction des hanches et une 3eme ligne vers le bas qui montre le chemin à suivre pour les distraits de la queue. Un petit tatouage également pour masquer la cicatrice de son appendicite.
    Elle arrive au club en début de soirée et elle est facile à identifier car elle porte invariablement des bottes blanches et un bandeau tout aussi blanc.
    Malgré son jeune âge a déjà tourné dans le métier en Suisse puis dans un club du Centre de Francfort (pas le Palace) puis donc l’Oase.
    Sur le plan sportif elle cherche d’abord à faire tourner la montre en chachant au plumard. La verbiage c’est bien mais sur son temps de prospection commerciale ou encore en fin de partie quand il reste encore du temps de jeu à griller. Mais quand l’arbitre siffle le début de partie et bien il faut passer à l’action . J’interromps donc la discussion pour passer au sérieux.

    En préliminaire de légers bécots et juste la pointe de la langue qui sort de sa cachette, c’est plus que la trop sage Marika mais loin d’une Toni la goulue. Un pipe honorable avec quelques coups d’oeil pervers pendant la succion. Sauf qu'elle a très vite tendance à faire des pipes avec… ses mains.
    10 fois au moins j’ai dû la reprendre pour qu’elle mette la bouche là où elle ne mettait plus que les doigts. Agaçant.
    Pas de problème pour goûter ses parties intimes, elle ne cherche pas trop à simuler mais semble assez réceptive aux stimulations clitoridiennes.
    Le SAV d'après match est bien assurée, elle viendra gentiment et à plusieurs reprises me faire la causette, même après que je lui ai dit que c’etait fini pour ce soir.

    Une prestation qui ne me laissera donc pas des souvenirs inoubliables, ni en mal ni en bien.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité