Rencontré la semaine dernière en soirée. PRUDENCE, c'est son prénom. Jolie femme blonde qui officie à l'étage dans le premier salon de la rue au n° 134. Le salon est ... partagé avec Tatziana. Il faut donc entrer par la même porte mais la chambre de Prudence est à l'arrière de la maison. Prix : 30€ (F) et 50€ (S&F). J'ai opté pour la seconde option. Joli minois, quelques piercing sur le visage et ... ailleurs mais rien de vulgaire. Après les préliminaires d'usage s'ensuit une fellation de bonne facture tout en douceur agrémentée de quelques caresses. Pour débuter, je choisis une levrette en dictant la cadence Pas de simulation grotesque de sa part (un bon point pour elle). Tant mieux !!! Je termine par un bon vieux missionnaire qui me permet de ... profiter de sa poitrine. C'était pas byzance mais une prestation tout en douceur et somme toute agréable. Je suis resté plus de 30 minutes sans avoir l'impression d'être fichu dehors.

Horaire : pas demandé mais j'ai été mercredi vers 21h30.
Physique : 7/10
Prestation : 7/10 (j'aurai aimé un peu plus de participation de sa part mais la fellation était bonne)
Hygiène : 8/10
Social time : 9/10