Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MYRIAM [ex PHG, ex MARIA au Babylon] (bulgare - brune frisée)

  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut

    Myriam est maintenant au LR, depuis 2 jours .

    Elle m'a mis le grappin dessus dès mon arrivée, en me rappellant notre rencontre au PHG

    Soit elle a une mémoire d'éléphant, soit c'est mon charme naturel qui l'a marquée ...

    En tout cas , elle est toujours aussi agréable

  2. #


    ylegrand Guest

    Ma première au Bab

    J'arrive seul, première au Babylone et cette belle bulgare m'a fait visité les lieu avec quelques caresses dans le cou et sur les épaules au passage (une foi en tenu de combat).
    Passage devant le kino ou elle continu à m'allumer du regard puis retour au bar ou elle me sert une bière (j'avais très soif après 3h30 de route).
    Elle me colle la bière sur le torse au passage puis va s'assoir un peu déçu.

    Je vais la rejoindre immédiatement, elle est très surprise ("bas oui ma belle avec ton petit jeu même un mort serais au garde à vous").
    Social time dans le canapé bien sympas malgré qu'elle ne parle pas beaucoup anglais. Tous est dans le regard, le touché, la tendresse.
    Elle me rassure car elle me voit un peu stressé par la situation (avoir une dizaine de très jolies filles nues autour de moi et surtout une déesse brune qui me caresse délicatement).

    Ensuite, en chambre fellation de très très bonne facture puis un 69 ou elle est très réceptive (la langue sur le clito et un, deux puis trois doigts dans un vagin bien humide).
    Elle me semble vraiment bien chaude. Le quart d'heure de ramonage actif qui s'en suivra, fût également très bon. Elle aime quand ça accélère.

    Malheureusement, première session de la journée et j'ai tenu la demi-heure avec grande peine.
    Récidive obligatoire. Je tenterais en deuxième session pour 1H et testerai peut être par derrière.
    Je pense qu'il me faut une première session un peu plus calme, histoire de tenir une heure qui est le minimum pour profiter des oursonnes du Bab.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    MYRIAM [ex PHG, ex MARIA au Babylon] (bulgare - brune frisée)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / allemand et 3 mots d’anglais
    Age : 22 ans
    Visage : joli avec un regard de chaudasse
    Cheveux : long noir
    Taille :1M71
    Poitrine : 75A
    Silhouette / corps : longiligne
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : oui et elle vas jusqu’au bout, elle donne ton son breuvage à la fin si on est bon
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : une fille très sympa, mais rebelle avec les autres filles (a par MAYA qui est bulgare aussi)


    VENDREDI 11/05/2012

    Cela faisait déjà quelque fois que je la regardais, mais vu qu’elle ne parlait pas anglais j’avais un peu de difficulté à aller avec.
    Mais mardi passé après ma session avec maya, celle ci ma présenté a Maria et je me suis dit qu’il fallait vraiment passer la barrière de la langue.
    Résultat une heure trente de pure bonheur, une cyprine sucrée comme je les aime, une fellation plus que correct.
    Une vraie GFE, mais je pense qu’elle doit avoir des coté PSE
    .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité