Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marseille : SAMIA (maghrébine - jeune brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    17

    Par défaut

    d'apres se que je lit sur cette demoisel elle a l'aire interessante mais impossible a joindre si kelkun a des news???

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    17

    Par défaut

    kelkun orai recement rencontrer samia? impossible a joindre

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    67

    Par défaut Marseille : SAMIA (maghrébine - jeune brune)

    Bonjour à tous,
    l'autre jour j'ai testé :
    http://www.wannonce.com/annonce/yeux...te-6653523.htm
    J'appelle le num indiqué sur l'annonce, pas de réponse, je me dis que c'est encore un truc bidon. Le lendemain elle me recontacte avec un autre numéro et je conviens d'un RDV, même si je suis un peu gêné de ne pas avoir de photo. Après réflexion je me dis que j'ai déjà été déçu même avec des photos. Elle m'a assuré que je serais pas déçu, si c'est la cas je repars de suite...
    1er bon point : elle est souple sur les horaires et reçois assez tard le soir.
    Elle reçoit donc dans le 4ème à Marseille. Je monte chez elle et effectivement sur le pas de a porte je ne suis pas du tout déçu. C'est vraiment une belle beurette et jeune de surcroît, grande et fine.
    Pr contre ce qui me saute tout de suite aux yeux c'est le bordel incroyable dans son appart, j'ai failli repartir à cause de ça. Finalement je me dis que c'est surtout elle que je vais regarder donc je fais abstraction du bordel.
    je prends 100 euros pour 30 minutes, car si je suis déçu de la prestation ça m'aura éviter de griller 100 euros de plus pour une heure pourrie.
    Fell avec mais je pense qu'on peux largement négocier sans (j'ai même pas essayé) mais de très bonne facture quand même. Elle a commencé doucement pour finir sur des sommets.
    Ensuite bonne levrette moi debout et elle appuyée contre son canapé, superbe petit bassin à défoncer sans modération.
    Au final bonne prestation et surtout superbe physique, mais je le répète, le bordel m'a grandement refroidi.
    Je ne sais pas si j'y retournerai à cause de ça, mais je pense quand même que si car il est assez difficile de trouver une beurette aussi bandante.
    Dernier point qui a son importance, elle m'a dit avoir un enfant, il dormait lorsqu'elle m'a reçu, je dis ça pour ceux que ça pourrait gêner.

    Je suis une jeune femme je suis dorigine marocaine je suis matt de peau jai les cheveux lon noire
    06.23.76.72.72

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité