Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cherry massage

1. #

Par défaut

Premier voyage en Thailande et premier massage à Bangkok.

Bon j'arrive, 2 filles allignés, je prends mon temps, voyant que je prends mon temps, 4 nouvelles filles débarquent, j'avoue que le choix est dur ...
    Puis là je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai choisit celle qui le lançait le plus de regard, un jolie sourire, mignonne mais avec des kilos en trop, ça je le remarquerais un peu trop tard mais bon, je ne regrette finalement pas.
    Je crois que ça du me coûter dans les 2300-2400 pour 1h30.
    On prend une douche, elle a tout lavé, mais vraiment tout, j'en fait de même. "Tu as quelle âge ? " "25ans" "Oh, too young ! I'm 26 do you believe me ?" pas vraiment mais je m'en fou, tant que tu me plais... Puis qu'est ce qu'elle dirait si j'avais 18ans, si 25 c'est jeune ..
    Je m'allonge, elle me prodigue une bonne fellation, les couilles aussi, puis petit à petit elle remonte le long de mon corps jusqu'au coup ... où elle me fait un suçon ... j'en ai encore des traces ! Bordel mais c'est bestiale ici !
    Puis un DFK, je peux dire qu' elle a forcé, ça a duré ... loonngtemps, c'est bien mais à un moment donné faut savoir dire stop.
    Capote enfilé, elle sur moi, puis moi sur elle, puis missionnaire ... ça suffit pas, ça fait au moins 30 minutes, elle me finit en me branlant mais c'était franchement pas mal, en fait je crois qu'elle me branlait mieux que moi même ! mais ce sont des masseuses et ça vaut aussi pour le massage de la verge.
    Bon, de nouveau une douche vite fait, et là c'est le massage plus conventionnel d'abord, avant que ça se transforme en body massage, elle avait d'assez gros sein donc je les ai bien sentit récurer mon dos, puis mon ventre, ce fut bien agréable.
    Dans la chambre à côté, j'entends des des bruits suspects et des coups de reins, en fait c'est l'ami avec qui je suis venu qui prend son bon temps, j'en rigole de nombreuses fois, elle aussi.
    Là je me rends compte qu'1h30 ce n'est pas assez pour moi pour tirer 2 coups.
    Pas de baise, mais elle tentera en me branlant de me refaire jouir, c'est encore mieux qu'avant, elle a un peu de mal avec l'anglais, je lui dis un truc du genre comme quoi elle peut me branler encore 1h que ça changera rien, là elle croît que je lui demande de me sucer (pas con comme une idée) ... et là, une fellation magnifique, où elle ira mettre sa langue dans des endroits insoupçonnés ! C'est tellement bon que je ne peux rester en place ... et pourtant, ça ne suffira pas, il me faut plus de temps pour recharger, j'ai pitié d'elle et lui demande d'arrêter.
    Pour m'avoir prodigué une telle fellation, je lui donnerais un pourboire.
    Quant à moi, me voilà rassasié, pour quelques jours ... le temps de visiter quelques temples et autres marchés nocturne de la ville .

Bon souvenir que ce salon de massage !

2. #

Par défaut

Citation Posté par bouffon Voir le message
    pour 2h

800 pour la proprio
    voir 1000 dans mon cas car j'ai pris un Nuru massage
    et
    1500 pour la fille ...

Après, ca reste sur sukhumvit et y'a surement moins cher mais j'avais la flemme de chercher
    et surtout
    c'etait un plan sur sans 'cout caché'
    Salut

Ok 2500 baht , le meme tarif que chez Annie

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut

petite info pour ceux qui comme moi adoraient Cherry. j'ai lu sur le net qu'elle ouvrait pas loin du mango son propre salon soi 24/1 : http://www.cherrymassagebkk.com/

elle a ramemener Apple avec elle.

je mets l'info ici en attendant d'y aller demain et créer un post séparé avec EV

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité