Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paraguay

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    37

    Par défaut

    Oui, j'y étais à cette période. C'est partiellement vrai mais en regardant les vidéos, ça ne fait que confirmer ce que je disais. Comparé à la Colombie, le Brésil ou Cuba...

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    21

    Par défaut Oui mais...

    Salut Christobalito , pourrais-tu me dire à quelle période y es tu allé ?

    Car je me prépare à un voyage par là bas , et d'après plusieurs experts sur youppie et ISG , il ne faut pas y aller de décembre à février voir mars ... période la plus chaude sur Asuncion et beaucoup de "jolies nanas" vont se faire bronzer à encarnacion à cette période et fuient ASU , on peut d'ailleurs les retrouver dans ces vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=3XJtoaHT7Nw ou https://www.youtube.com/watch?v=ktGK724lbtM sur youtube par exemple

    Citation Posté par Christobalito Voir le message
    Circulez, il n'y a plus rien à voir.
    Pour commencer, je trouve que les Paraguayennes sont les Latinas les plus moches qu'ils soient. Dans la rue, c'est rare de voir une belle fille. Tendance à l'obésité certaine. Ensuite, les Paraguayennes se sont europeisées et en discothèque, elles restent dans leur coin et ça devient difficile (pas autant qu'en Europe, bien sûr) pourtant je suis grand et j'ai les yeux bleus.
    Les prix se sont envolés pour tout y compris la prostitution.
    Une soirée, je me suis retrouvé dans deux bordels (impossible de retrouver les adresses malheureusement mais c'était dans le centre).
    Le premier, trois filles horribles mais vraiment dégueulasses. Obèses, visages affeux. Elles demandaient 100K Guaranis par heure (+-18 euros). Je suis parti en courant.
    Le deuxième, 5 filles moyennes mais tirables. 200k (+-36 euros)Guaranis par heure. 100k pour demi-heure. C'est peut-être par comparaison avec l'antérieur qu'elles n'ont semblé potables. Pas consommé.
    Sur internet, j'ai un peu regardé et les jolies escorts sont entre 300k (54 euros) et 500k, (90 euros) ce qui n'est plus du tout bon marché.
    Le Paraguay était un pays très bon marché il y a encore quelques années mais ce n'est plus vrai. L'inflation est très forte. En trois semaines de séjour, j'ai vu très peu de jolies filles dans la rue. Et si en plus elles font les difficiles en boîte de nuit, à quoi bon?
    J'ai l'impression que le Brésil est beaucoup plus intéressant tant pour la qualité que pour le prix. J'espère y aller bientôt.
    NB: pour ceux qui iront quand même, niveau sécurité c'est tranquille à part quelques quartier à éviter.

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    549

    Par défaut Paraguay

    Je ne vois pas de rubrique dédiée au Paraguay, pays voisin de l'Argentine. Dommage, car ce pays est reellement l'un des derniers paradis du punter. Je viens de passer trois semaines a Asuncion, si les modos le permettent je posterai des infos ici, ca peut motiver des youppinautes a Buenos Aires a faire une visite a Asuncion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité