Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : YOLANDA (dominicaine, brune - Verversrui n° 06/3) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil aux archives mais il reste ouvert et si quelqu'un voit la fille, il peut mettre ses nouvelles ici.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    YOLANDA (dominicaine, brune - Verversrui n° 06/3) Nuit

    J'ai rencontré Yolanda a plusieurs reprises, c'est une très belle dominicaine qui travaille de nuit, agée de la vingtaine avec un jolie visage, un cul de fou à la Beyonce et une petite poitrine qui tient bien en main.

    Niveau prestation elle se montre très GFE avec avant de mettre le preservatif quelques caresses, bisous, lechage de teton et d'oreille, elle prends son temps donc n'est pas du tout chrono, je me rappel d'un soir ou comme j'avais abusé des autres filles de la rue avant d'aller la voir j'ai un peu galléré à venir mais elle avait gardé le sourire et avait été très patiente.

    Bref une des filles les plus cool du quartier pour moi et vraiment mon type préféré de femme, une valeur sûre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité