Ses caractéristiques physiques sont fidèles à ce qui est mentionné dans son profil 6annonce ,en revanche les clichés ne lui appartiennent pas. Idem pour sa copine. Accueil inattendu - je suis contraint de faire un choix entre elle et sa copine russe, également châtain foncé mais plus corpulente et moins sexy.

Pour faire court et simple, meeting d'1h (250€) avec une fille dynamique à la personnalité attachante. Des yeux enivrants et pétillants, indéniablement son meilleur atout. Elle a un corps bien proportionné, ni trop fine, ni charnue. Juste ce que j'attendais. Elle a un sobre tatouage sur l'épaule droite, pas de fioriture juste un petit désir de jeunesse qui ne fera pas fuir les sceptiques du genre.

Prestation convenable, au moins elle a le mérite de ne pas surjouer son plaisir. J'ai remarqué qu'elle a particulièrement apprécié la levrette de manière viril mais correct. Façon rugbyman! Les filles reçoivent dans un spacieux appartement du 9 ème arrondissement non loin de la gare St Lazare. Niveau d'anglais au-dessus de la moyenne pour une russe de sa génération, ajouté à celà un physique qui m'a rappelé les merveilles du Bosphore.

Une particularité: sa lèvre supérieure présente une petite entaille. Elle m'a dit avoir été mordu par un client indélicat lors d'un baiser fougueux. Message pour les cannibales: quand vous n'avez rien à vous mettre sous la dent, privilégiez quelque chose de plus digestible.