Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ALINA (roumaine - brune)

  1. #


    petrus Guest

    Par défaut

    ""Fellation :sans et d'une douceur rare. On garde cela en mémoire.""


    Cette petite est absolument ravissante .....il est difficile de résister à son charme et je confirme une fellation d'anthologie , d'une rare douceur et une grande sensualité . Cette fille est faite pour ceux qui recherchent un instant de relaxation , de calme ...c'est encore mieux que la prise d'un décontractant musculaire . Après une longue" chevauchée " de plus de huit heures sur le difficile parcours golfique de la PGA Catalona , c'est le meilleur relaxant musculaire possible . Vous la trouverez à gauche en rentrant dans la grande salle ...c'est pour moi l'une des plus belles filles des clubs de la région ..j'ai l'impression qu'elle cherche à se protéger , elle est seule en salle et ne réside pas sur place . Avec un peu d'expérience en plus , cette fille va faire un malheur ....je lui ai conseillé de sélectionner sa clientèle comme je l'avais fait pour ma petite préférée du Madams ( Louisa ) ....hier soir je me suis fait violence pour ne pas la rejoindre en fin de journée pour une quatrième fois , mais j'avais promis de réserver ma nuit à ma préférée et la sortir pour un soir de ce club misère qu'est devenu le L D . J'ai beaucoup de mal à rester plus de trente minutes dans cette ambiance ( toutes ces petites poulettes qui se tortillent les fesses , j'ai l'impression de ne plus le supporter .

    J'ai retrouvé avec plaisir Marcella ....je la trouve de plus en plus ravissante ....j'espère que notre ami Petit Baigneur aura passé un agréable moment avec elle .

    De ce séjour , je constate que la crise est bien installée en Espagne : l'hôtel Figueresparc , le restaurant à la même adresse ainsi qu'au golf de la PGA à Gérone ....le calme absolu ....et dans les clubs , j'ai constaté que les clients ne se pressent pas au bar ..

    Pour revenir sur Alina : il est préférable de prendre son temps , lui annoncer de suite que vous ne voulez pas du chronomètre ...mais il faudra se montrer généreux . C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas . J'espère la retrouver à la fin de l'été car elle ne compte pas repartir avant quatre mois ....

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    31
    Messages
    404

    Par défaut

    Je trouve son visage absolument magnifique, toujours souriante.

    Par contre j'ai trouvé sa presta un peu trop pro, et elle applique ce fameux gel anesthésiant en tube que je déteste (le même que loretta au dallas).

    Elle embrasse mais pas de manière franche, pas de french kiss langoureux en tout cas pas avec moi.

    La sodo j'ai pas essayé mais j'aurais du, je ne savais pas qu'elle le faisait Si je remonte avec elle ce sera uniquement pour cette presta.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    France
    Messages
    1 358

    ALINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Français
    Age : 22 ans
    Visage : joli, signe distinctif un nez pointu
    Cheveux :bruns
    Taille : 1,60m (?)
    Poitrine : légèrement plus forte que la moyenne
    Silhouette / corps : normale, peut-être des fesses un peu plus fortes proportionnellement
    Tatouages - Piercings : je ne crois pas en avoir vu
    Fellation :sans et d'une douceur rare. On garde cela en mémoire.
    Cunni : ui
    Embrasse (oui- non) : ui
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques : sodo

    Suite aux problèmes de Youppie, cette discussion a disparu.
    J'avais initialisé une fiche pour cette fille qui mérite vraiment d'être connue.
    Cette fille se tient généralement dans la grande salle. Elle semble seule et ne pas avoir de copine de travail avec qui elle aurait noué une complicité.
    Avec elle, un bon moment sans prise de tête.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité