Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : MARINE et CELINE

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    11

    Pas correcte

    Je dois malheureusement confirmer que Céline n'est pas très honnête.
    Hier je suis allé pour la 2eme fois. J'avais trouvé la 1ere fois très bien, mais ici, j'ai été plus que déçu.
    J'avais rendez-vous à 15H, mais à cause de mon GPS, je suis arrivé à 15H15 (il y a 4 rues à Charleroi qui portent le même nom).
    Sa soeur m'a fait attendre 5 minutes dans le WC (sic)
    Quand je suis entré dans la chambre de Céline, elle m'a demandé ce que je voulais, j'ai dit 1 h en lui donnant 100 Euros.
    Elle est partie se rafraichir et fumer une cigarette. A son retour, nous avons commencé les hostilités. Un 69, ma foi, bien fait. Cependant, n'étant pas à mon écoute, elle m'a laissé jouir dans mon préservatif en me branlant. 15H50. Elle est alors retourné à la salle de bain, puis est revenue dans la chambre et m'a dit qu'elle avait un autre client à 16 h. Elle m'a dit, de toute façon, c'est une jouissance.
    Vous admettrez avec moi que 100 Euros pour une pipe et branlette de 25 min, c'est un peu cher.
    Pourquoi a t'elle pris mes 100 Euros sachant qu'elle ne pourrait quand même pas me garder 1 H?
    Dommage, à ne pas recommander.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    326

    Charleroi : MARINE et CELINE

    annonce sur www.lili.be :

    Citation Posté par lilli
    helloo c'est nous marine et céline qui veux tenter de nous satisfaire on n'est super belle et trés sexy et sansuel venez passer un moment chauchau avec nous vous verait vous ne serez pas décus a bientot 0477/06.48.19 bisous
    (j'ai fait un copier-coller, donc pas responsable des grosses fautes)
    Je viens d'y aller et bien malgré le physique agréable de ces demoiselles je ne suis pas resté.
    C'est 75 euro pour une fellation couverte + rapport ou 100€ pour une heure.
    Cependant; on n'embrasse pas, elles sucent avec et interdit dans tous les cas d'essayer un cunni, elles ne veulent pas car elles veulent protéger leur hygiène m'ont elles dit (mais les mains on peut bien).
    Bref, après tant de restrictions, j'ai tourné les talons

    Et en plus, elles se disent super belles mais moi je ne trouve pas

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité