Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montpellier : CYCY (massage)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    26

    a eviter

    Citation Posté par starbuster34 Voir le message
    Moi aussi, j'ai été déçu par la prestation de cycy alias "bodymagique". Le message précédent résume très bien cet endroit. J'avais mis plein d'espoir dans ce massage car elle annonçait sur son site "le meilleur de la région". Bon, suis pas con, mais je voyais son annonce depuis longtemps c'était bon signe quand même. Sur place, j'ai déjà très déçu par cycy qui doit afficher dans les 45, brune, petit sein naturel. Bien foutu quand même il faut le reconnaître. Elle a des belles jambes et des belles fesses. Mais un visage très marqué avec des petites lunettes qui lui donne un air sévère. Bref, je ne lui ai trouvé aucun charme. En plus, elle m'explique que les autres masseuses sont très jolies mais elles ne sont pas à la hauteur de son massage. J'étais là, alors je suis resté. Mais je me suis vite rendu compte que son massage était le pire que j'avais connu. Aucune douceur, aucune sensualité et Cycy qui n’arrête pas de parler et de vous dire "c'est bien le meilleur massage". Par politesse, vous dites un petit "oui" mais vous languissez de finir. Mais comme la masseuse ne vous plait pas ........... Suis parti dégoûté après avoir jeté 100e (si mes souvenirs sont bons). Les bonnes masseuses se font rares ???????????????
    je confirme... tres mauvais plan ! comme starbust 34, je me suis laisse avoir par son site internet, et suis reparti dégouté massage horrible et on peut pas toucher, on perd son temps (et son argent évidemment). moi, ça fait déjà au moins 3 ans et je m'en souviens encore ! elle annonce aussi sur midi libre (en encadré récemment, on voit qu'elle maitrise le marketing), le pire c'est que ça fait un bail et qu'elle est toujours là... si ça n'a pas changé, elle est sèche avec super plaquette d'abdos, beurk !

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    15

    mauvaise proposition

    Salut, concernant ta proposition je ne pense pas que se soit la meilleure solution car le but du forum est de discuter entre membres des différentes adresses avec les + et -. Le fait d'amener les principales intéressées sur le site n'est pas la bonne solution car par le passé on a vu sur le forum des combats terrible entre les membres et certaines masseuses (cf ya pas longtemps "prestige à Béziers").

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    40

    Montpellier : CYCY (massage)

    bonjour ,

    devant etre de passage a Montpellier dans quelques jours , j aimerai connaitre
    vos avis sur cette masseuse


    elle annonce sur viva , et je joint le lien de son site
    www.bodymagique.com

    d avance merci les coquins

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité