Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : YASMINE [ex DILAN du GT] (germano-turque - brune)

  1. #


    rasé495 Guest

    Par défaut SAMEDI 02/02/2013

    *session avec DYLAN.TUR , elle étais seul dans un sofa et je me suis dit pourquoi pas !
    Vient trop vite au cunni du moins c’est ce quelle veux faire croire, très sympa mais pas une session mémorable. Une petite demie heure correct sans plus.


  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    59

    Par défaut

    Session d'une heure avec Dilan le 3 janvier.
    Après avoir fait connaissance dans un sofa du lounge direction les bungalow. La belle est particulièrement agréable et causante avec moi on passe un bon moment avant la session.
    Dans la chambre j'ai l'impression de retrouver mes 20 ans quand on partage une cigarette aux effets relaxants...
    Après une fellation convenable mais sans magie nous passons un long moment en 69 qu'elle semble apprécier... En tout cas j'y prends pour ma part beaucoup de plaisir, ses lèvres sont délicieuses !
    S'ensuivent 30 longues et délicieuses minutes de baise ponctuée de fous rires bref une ambiance assez déjantée que nous avons apprécié tous les deux je pense. Je viendrai finalement après un bon gros pilonnage en levrette qui n'aura rien mais alors rien de GFE. Il est assez rare que j'ai l'impression qu'une prostituée et moi partagions la même envie sexuelle mais ce fut le cas cette fois. Attention je n'ai pas la prétention de l'avoir fait grimper aux rideaux, je ne suis pas un perdreau de l'année... en revanche elle et moi avions manifestement envie de finir notre session dans la sueur et les cris.

    Taux de récidive : 70%

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    YASMINE [ex DILAN du GT] (germano-turque - brune)

    Nationalité / langues parlées :Née en Allemagne de parents Turques / Anglais parfait.
    Age :24.
    Visage :Mignonne pour moi,mais ne plaira pas à tous.
    Cheveux :Chatain.
    Taille :1m65.
    Poitrine :75B.
    Silhouette / corps :Belle,peau bronzée.
    Tatouages - Piercings :Non - nombril et nez.
    Fellation :Excellente.
    Cunni :Adore,elle est clitoridienne.
    Embrasse (oui- non) :Avec passion.
    Autres caractéristiques :Rencontrée au LR un soir de Mars 2012 on a direct accroché.Elle débarquait du fkk Sudbad de Cologne ou les prix sont à la tête du client...
    Après lui avoir remis les idées claires,elle m'offrira une session de fou...Digne des meilleures Roumaines...
    Elle est au Gt depuis Avril et toujours accompagnée de sa copine Gul...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité