Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : LINDA

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    2

    Par défaut

    merci dommage

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Mouscron (7700)
    Messages
    36

    Linda

    Citation Posté par algerino Voir le message
    slt elle y etait jusqu'a novembre elle la on m'a dit qu'elle ne travaillait plus a la porte bleue quelqu'un saurait ou la voir?
    D'après les derniers échos, elle a quitté le bizness pour le moment.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Euphor
    Messages
    340

    Par défaut Institut Eve : LINDA

    J'ai eu le plaisir de rencontrer Linda à l'institut EVE de Bernissart début 2012.

    Je suis surpris de ne pas trouver de fil sur cette créature, mais peut-être a-t-il été victime du crash de Youppie ?

    Elle m'a dit avoir 27 ans. Elle est assez grande (environ 1m75), brune aux yeux clairs et très jolie. Sa poitrine est refaite et elle a une jolie peau au teint bis particulièrement douce et fine. Je le sais, j'ai passé un long et agréable moment à la masser...

    Linda est une fille solaire, extravertie, drôle... Le genre de fille que l'on remarque
    Elle aime rire, elle aime la vie, je ne l'imagine pas autrement qu'en souriant.

    Elle m'a de suite mis à l'aise. Chose rare, elle m'a embrassé spontanément, et trouvant que nous bavardions trop, a décidé d'autorité de passer aux choses sérieuses !

    Pour le reste, cela a été un excellent moment...
    Si je recroise Linda, je renouvellerai cette rencontre avec beaucoup de plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité