Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chéméré : MARISA

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    oui oui !
    je viens de voir ça sur wannonce , et en plus j'ai remarque que sa collocataire prénomer agnes dans une autre annonce propose ces services ....d'ailleur l'annonce precise que maintenant elle reçoit au pellerin.

    voila le liens :
    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...ie-9360876.htm

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    dijon
    Messages
    108

    Par défaut

    Marisa a réapparu aujourd'hui sur W annonce!

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    34

    Par défaut Chéméré : MARISA

    Chers "youppienautes" bonjour,

    Inscrit sur ce site peu de temps avant le "bug", ceci est mon premier message pour répondre à un autre membre dont j'ai oublié le nom, qui avait lancé un "ki connaît" à propos de Marisa.
    Coïncidence, je venais justement de la contacter pour un rendez-vous après avoir découvert son annonce sur wannonce. Vous la trouverez rapidement, elle reçoit à Chéméré, petite commune du sud de la Loire-Atlantique. Deux points avaient retenu mon attention, d'une part Marisa est une étudiante occasionnelle, d'autre part c'est une jeune femme très ronde ce que j'apprécie particulièrement. Pour 150 euros vous passez une heure chez elle. La relation est classique (pas de sodomie, fellation nature cependant) mais je voudrais surtout souligner l'accueil très sympathique d'une personne ayant une conversation intéressante ce qui pour moi est essentiel. La prise de contact téléphonique s'est faite rapidement. J'ai personnellement beaucoup apprécié notre rencontre et j'envisage très sérieusement de renouveler cette expérience qui m'a laissé un beau souvenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité