je sais pas ce qu'elle ont toute à être des moitié de machin, m'enfin.
Si vous pouviez m'aider cher youppiste je ne me souviens plus du nom de la belle. Je savais plus comment je m'apellais quand j'étais avec elle. Donc, elle est pas grande, black avec de joli yeux en amande, elle a un tatouage dans le haut du dos, des idéogramme chinois qui sont en fait le nom de sa fille Kimberly.

vala sinon mon ev :

(CRYSTAL j'ai retrouvé som nom merci les youppistes, j'étais en orbite autour de mars désolé) ++-

Métisse jamaïque-Brésil, un petit corp ferme, et des fesses aÏe aÏe aïe des fesses .....
Bon alors là j'ai perdu pied, erreur de neuby, je suis complètement tombé gaga de cette nénette. Faut dire qu'elle a mis le paquet. On s'assied au bar ensemble, on parle, elle me prend dans ces bras, me caline, m'embrasse lagoureusement, haaa sa petite langue toute douce qui explore ma bouche, je la serre contre moi, je me noie en elle. Et on en finit pas de se papouiller, au bout d'un moment elle me demande si je veux aller ailleurs ... ben vi Je suis resté 1h15 avec elle, pour un super moment sexe et calin. J'ai perdu la notion du temps.
- visage : 8/10 de grand yeux noirs plein de tendresse
- corps : 10/10 taille fine, fesses adorable
-pipe : 8/10 correct
-GFE : 25/10 le point fort de cette fille à mon avis (enfin avec son cul hein! )
-durée : 10/10 bon ben là évidemment .... mais ça m'a couté cher en roro
Toute la journée elle est revenue me faire des petits calins et des petits bisous, donc un bon investissement cette petite, mais la prochaine fois, je me maîtriserais niveau blé, parce qu'elle, elle t'arrête pas.

Donc super GFE, très sympa mais gare au RORO