Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lyon : EVA (masseuse)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    30

    nouveau lien EVADOUCE

    Pour les amateurs, nouveau lien pour le contact:
    http://www.ladyxena.com/fr/fr/evadouce


  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    26

    Par défaut

    Concernant mon expérience, c'était génial.

    Lorsqu'elle est s'est mise nue devant moi, je suis resté tout penaud. Je l'ai trouvé magnifique.
    Alors oui je confirme, ses seins ne sont pas naturels, on le sent très bien au toucher et des gros seins comme ça ne tiennent pas comme ça tout seuls non plus.

    Une voix sublime, un physique des pieds à la tête magnifique, une peau d'une incroyable douceur et un relationnel plus que parfait. Mais c'est une pure GFE, ce qui peut rebuter.

    Concernant le prix, c'est 180 pour 3/4 d'heures.
    L'endroit est sain et très agréable. Elle s'occupe bien de nous (enfin de moi quand j'y étais).
    Comme dit plus haut ça commencé par un petit massage agréable (moi j'aime toujours ça), puis passe aux "choses sérieuses". Alors oui il y a le préservatif mais c'est très bien comme ça ! Plus de sécurité pour la pro et le client, c'est bien.
    La fellation est parfaite, la meilleure que je n'ai jamais eu !
    Je lui ai fait un cuni, très agréable pour moi (pour elle je ne peux dire).

    Bref, c'était une parenthèse paradisiaque dans ma vie !

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    4

    Par défaut Lyon : EVA (masseuse)

    je reviens d'une deuxième visite. Fille magnifique, jolie visage et un corps de reve, très beaux seins non naturel. Reel occassionelle (3 jours par semaine)
    180 la séance: début petit massage pour reveiller les sens.... par la suite c'est comme le client souhaite.
    je lui fait la minette pendant 20 minutes et là ! elle se laisse completement aller.
    On sent bien qu'elle fait ça, pour un partie en tout cas, pour le plaisir. Mais comme elle dit ca depend la rélation qu'on a avec cette charmante Mlle
    EVA MASSAGE DE QUALITÉ LYON PART DIEU

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité