Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : L'andalouse, pour une communion des sens

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Oui elle est libertine dans l'âme mais par contre au niveau du portefeuille : "Je propose un service d'accompagnement discret, raffiné et vivant avec des hommes qui savent ce qu'ils veulent et ont les moyens de leurs désirs."

    Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous.

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut

    Citation Posté par L'andalouse Voir le message
    Bienvenue,
    je suis libertine dans l'âme
    L’Andalouse
    Oasis, l'andalouse se présente comme libertine, cela n'a donc rien à voir avec les "étudiantes" ou une quelconque autre forme de prostitution. (à moins que ...)
    Bienvenue à toi l'Andalouse de Paris.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    1

    Par défaut L'andalouse, pour une communion des sens

    Bienvenue,

    Artiste et romancière, joueuse et épanouie, je suis libertine dans l'âme pour l’échange, l’enrichissement des rencontres et pour le plaisir.
    Pour des d’échanges, de paroles et de sensibilité à travers un dîner, une sortie.

    J’aime sentir la sensualité des hommes, leur trouble. Donner du plaisir et en recevoir tout cela dans une communion des sens, une courtoisie, de la séduction, du panache, de l’élégance. Les préliminaires ont m’a prédilection, dans les règles de l’art
    Ennemie de l'esprit de pesanteur et de la vulgarité, amie de l'humour et du savoir vivre, .





    L’Andalouse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité