Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LUCIE (bulgare, brune - Verversrui n° 02/1) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Est-ce que quelqu'un a plus d'information sur cette fille ? Nouvelle adresse, par exemple ? Travaille-t-elle toujours ?

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut Pas cette adresse !

    Les derniers mois, à la VR 02/1, il y avait une autre fille au travail : Melissa (mexicaine). Voir ici.
    Alors, en tout cas, si cette Lucie (que je ne connais pas) travaille toujours, ce n'est pas à cette adresse.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut LUCIE (bulgare, brune - Verversrui n° 02/1) Jour

    LUCIE (bulgare, brune - Verversrui n° 02/3) Nuit

    J'avais repéré cette fille lors de ma visite precedante mais au momment ou je decida d'allé la voir elle venait juste de partir, je l'avais donc placé sur ma liste d'attente.

    Totalement mon style de femme, elle est brune porte un frange, se presente en vitrine avec un leggings (ca a le don de me rendre fou), elle a un corp parfait, un beau fessier avec seins refait mais pas trop gros et donc très bien proportionné par rapport a sa corpulence, elle travail de nuit.

    En ce qui concerne la prestation, elle a baclé la fellation, genre 2,3 minutes puis ensuite est venu sur moi ou j'ai la j'ai pu quand meme bien la prendre ensuite nous sommes passé au missionaire pour après passé en doggy et enfin finir en elephant, ca va j'ai rattrapé les minutes qu'elle m'a graté avec sa petite fellation, mais probleme je n'arrive pas encore une fois à venir alors que j'ai un canon entre les mains, ca commence à me rendre fou ca !!

    J'ai trouvé la cause de ces petites pannes à repetition, j'ai frequenté dernièrement des filles très GFE donc quand je repasse à une prestation standard sans FK etc eh bien j'ai vraiment du mal même si la fille est une bombe, de plus j'ai trop fait l'amour au cours de ces derniers mois, je pense qu'une petite pause s'impose histoire de retrouvé gout (il ne faut pas trop abusé des bonnes choses).

    Pour en finir avec Lucie, elle a elle aussi essayé de me finir à la main mais sans succès, j'ai donc a nouveau fini le job seul.

    Conclusion c'est un fille qui a une certaine nonchalance, attitude que les canons adopte souvent, donc a conseiller vraiment pour les amateurs de bombes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité