Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : TAMARA

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    16

    Une bombe

    Hey,

    Seulement 2 EV, pourtant c'est une bombe sexuelle!!!
    Passé un de mes meilleurs moments à l'institut avec elle hier!!!

    Une silouhette parfaite, des fesses rebondies mais fermes avec une poitrine généreuse.

    A peine en chambre, cette petite espagnole m'a rendu fou. Répondant au moindre de mes désirs.

    Je ne le fais pas souvent mais j'aimerais bien la recroisés pour une petite sodomie car elle a vraiment des fesse incroyables!!!!!!!!

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut

    J'ai rencontré aussi Tamara, pour ma part je trouve que ce fut une prestation normale, pas de l'arnaque mais pas non plus le nirvana.

    Je trouve qu'elle fait tout un cinema pour faire venir le plus rapidement possible, chose qui a tendence à produire l'effet inverse sur moi.

    Au bout de 3 positions elle me dit que ca fait beaucoup et qu'il fallait que je vienne, bref je me suis cru pendant un instant à Bruxelles.

    Ca reste une fille sympathique, mais je ne la choisirai pas une 2ème fois, peut-etre etait elle fatigué ou dans un mauvais jour...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    176

    Par défaut Institut Eve : TAMARA

    Suite au crash, je reposte une EV de Tamara.

    Je l'ai rencontrée à Bernissart il y'a environ 2 mois, j'ai flashé directement sur cette petite espagnole aux courbes excitantes.

    Tamara est jeune, environ 25 ans, blonde, bronzée et possède des fesses rebondies et fermes parfaites sa poitrine est très jolie aussi cela dit. Mais son visage est aussi très beau et très fin, son sourire m'a littéralement tué sur place !

    Nous voila parti pour un moment dans la chambre safari, j'adore son petit accent, et je fais un effort pour sortir quelques mots d’espagnol corrects pour me faire comprendre, mais elle comprend le français hein ^^

    Je lui demande de venir sur mes genoux, avant de prendre une douche à deux, histoire de l'admirer de plus près, bonne tite douche ensuite

    Elle fait des extras je crois, mais je n'en ai pas pris, la jeune femme est très sympathique et se donne vraiment du mal pour vous satisfaire La presta fut hot et très dynamique et voir ses petite fesses se secouer ... un délice !

    Bref, c'est une très bonne recrue pour Eve, j'espère la revoir car j'ai vraiment passé un bon moment !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité