Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : Institut Eve : SARAH (maghrébine)

1. #

Par défaut

ok sa description correspondait avec l'autre Sarah ce qui porter a confusion, au temps pour moi.

2. #

Par défaut

Citation Posté par ipchi Voir le message
    son fil est deja existant, je conseille donc de fusioner ce post avec l'ancien, ce n'est pas très important mais si mes souvenirs son exact elle etait belges et vivait a bruxelles.
    Je confirme que la miss est française (originaire du 62) et vis en région parisienne donc deux filles différentes.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Institut Eve : SARAH (maghrébine)

Je suis passé le 7 mai dernier à l'institut Eve de Mouscron où j'ai passé un moment magique avec Sarah, jeune française d'origine Tunisienne de 24 ans. Douceur et volupté au rendez-vous. J'ai pendant 1 demi heure gouté à ses massages tout en lui prodiguant un cunni du meilleur effet. J'ai également eu droit à une fellation du meilleur gout. Pas de sexe hard à ma demande mais de la douceur au rendez-vous. J'en suis sorti détendu (ce que je recherchait). Merci Sarah ! Pour les détails, Sarah mesure environ 1 m 60, pèse environ 55 kg et fait du 85 B.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité