Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lyon : salons de massage

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    31

    Par défaut

    Citation Posté par Triad Voir le message
    J'aimais bien ce salon. Les 4 dernière fois j'y suis allé pour rien.

    3 fois il n'y avait plus de place et il y a toujours des problèmes de réservation à cause Sansan. E voulant réservé par téléphone j'ai aussi entendu un autre client se plaindre du même problème. Quand vous réservez elle dit toujours oui et quand vous arrivez sur place on vous dit qu'il n'y a plus de place.

    Pire la dernière fois, j'étais déshabillé presque allongé sur la table lorsque Lily revient me voir pour me dire qu'une autre personne avait RDV à la même heure. Elle m'a proposé de revenir plus tard et me faire 20 minutes gratos mais j'ai refusé tellement j'étais dégoûté... Merci Sansan!!
    Puis je te demander à quelles heures es tu allé ?

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    99

    Salon EVA

    J'aimais bien ce salon. Les 4 dernière fois j'y suis allé pour rien.

    3 fois il n'y avait plus de place et il y a toujours des problèmes de réservation à cause Sansan. E voulant réservé par téléphone j'ai aussi entendu un autre client se plaindre du même problème. Quand vous réservez elle dit toujours oui et quand vous arrivez sur place on vous dit qu'il n'y a plus de place.

    Pire la dernière fois, j'étais déshabillé presque allongé sur la table lorsque Lily revient me voir pour me dire qu'une autre personne avait RDV à la même heure. Elle m'a proposé de revenir plus tard et me faire 20 minutes gratos mais j'ai refusé tellement j'étais dégoûté... Merci Sansan!!

Connectez-vous pour lire les 1391 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    134

    Lyon : salons de massage

    Le salon Exotica est au 125 rue des Charmettes dans le 6ème arrondissement.
    Ouvert en journée, une charmante jeune black vous accueille.
    50 euros pour un massage finition manuelle
    100 euros avec fellation protégée
    150 euros avec rapport

    Je n'ai jamais pu y goûter parce que non disponible quand j'y suis passé et elle m'a demandé de repasser un peu plus tard.

    A côté, au 127 de la même rue, salon Iza, même style de prestations / même prix par une africaine avec une superbe poitrine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité