Das Blue Heaven, Bi Treff, Gelsenkirchen, 6 novembre 2011


En déplacement en Allemagne, j'ai trouvé un club pas trop loin de mon hôtel qui proposait une soirèe Bi.

Le site Internet du Blue Heaven est ici


J'arrive avec une bonne demi-heure d'avance et décide d'aller manger un bon gâteau dans une pâtisserie située à 200 mètres.

Je suis à 5 heures devant la porte mais me méfie. Je n'ai pas oublié mon dernier club Bi allemand où nous n'étions que 3... Je décide d'attendre avant d'entrer et m'éloigne un peu tout en gardant l'entrée dans mon champ de vision.
En moins de 5 minutes, je vois entrer un couple et 3 hommes. C'est bon, j'entre également.
Après avoir payé mon entrée (30€), on me donne une enveloppe avec un numéro pour y laisser mes objets de valeur. J'y laisse ma carte de voiture et inscrit mon prénom sur l'enveloppe.
Puis, on m'invite à passer au vestiaire. De grandes perches permettent de pendre les habits sur des cintres.
Pas de casiers fermant à clefs, sauf peut être pour les couples, qui ont une pièce à part, ici tout est à porté de main et rien ne disparaît. Bienvenue en Allemagne...


Cliquez pour lire la suite