Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : LORRAINA (colombienne - brune au gros TP)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    16

    Par défaut Ok

    D accord avec toi man j aurai pas du la choisir mais à la limite si elle en a marre elle a qu à pas se présenter aux clients et prendre des conges

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    4

    dernière rencontre

    La derbière fois que je suis allé à la porte bleue, je suis monté avec Laurainna. C'était plutôt bien.
    Mais j'avoue y être allé déjà et lui avoir préféré une fille que je trouvais moins belle, compte tenu du fait qu'elle faisait une gueule à faire débander un type resté 10 ans sans toucher une femme. Il faut comprendre que les prostituées ne sont pas toutes des garages à bites, et qu'elles peuvent parfois avoir du mal à assumer la totalité de leur journée. Je préfère une fille comme laurainna qui se débrouille lors des présentations pour ne pas être choisie, que des filles qui te font unn beau sourire et te font la gueule une fois en chambre car elles sont en fait épuisées suite à leur nième client (Petra et mélinda pour ne pas les citer!! ça s'est fait!).
    Quant à l'accueil, il faut bien reconnaitre que Chanel est déplorable, rien à voir avec la charmante Flore à qui je rève de montrer toute ma gratitude...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    7

    La Porte bleue : LORRAINA (colombienne - brune au gros TP)

    Sur le site on peut voir une prénommée Lorraina (petite brune avec une grosse paire). Qui l'a déjà rencontré? est-elle toujours à la porte bleue?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité