Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Risjwijk, près de Den Haag (La Haye) : salon de massage asiatique

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    58

    Par défaut

    Visite à l'ouverture à 11H00 en semaine.
    Accueil sympathique de la mamasan qui me présente les 4 femmes présentes.3 masseuses fin trentaine/quarantaine mais j'ai porté mon choix sur Satong petite trentaine, fine et très souriante.
    J'ai pris un simple massage body-body de 45 minutes et ce fût très doux et sensuel. Cette jeune femme a été aussi très pro et très agréable pour échanger.

    Sinon le salon est très propre et bien aménagé. J'y retournerai avec plaisir.

    Tarif : 70€. Le salon accepte le cash et les cartes.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    40

    Par défaut

    Mystique Thai: le tarif est maintenant 80 euros l'heure. http://www.mystique-thaithai.nl/prijslijst

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    BMT31 Guest

    Risjwijk, près de Den Haag (La Haye) : salon de massage asiatique

    Salut les punters,
    Je m'installe dans 2 mois à la Haye et je compte bien découvrir tous les charmes cachés de cette ville... Je compte donc sur mes compatriotes pour m'aider car les posts se font rares...
    En visite il y a 2 semaines pour déménager mes meubles (et en petit camion donc pas top pour circuler...), je suis passé par Rijswik (balieue sud de La Haye) en revenant de IKEA. Véridique... Sur l'artère principale où passe Tramway (Rijswikweg) il y a 3 ou 4 salons de massage classiques. Il est 14H00 mais je dois aller chez moi. Je reviendrai ce soir.
    Retour sur site vers 22H00 et évidement pas encore habitué aux horaires des bataves, presque tous les salons sont fermés... Je tourne à pied et tombe sur une asiatique qui vient de fermer son salon et attend son mari en voiture. Je lui demande conseil pour un salon encore ouvert avec une prestation complète et elle m'indique d'aller en face, au n° 574, petit escalier juste à côté du magasin USER PRODUCTS. En effet, je monte et là petite porte discrète où il faut sonner. Je rentre, appartement asiatique joliment décoré, propre... La patronne me dit qu'il est tard et qu'elle va fermer (putain mais qui baise ici après 22H00 ?) mais après mon insistance, elle va voir. Elle me propose une jolie fille de 35 ans. On va dans la chambre et la négo commence pour se terminer sur 120€ pour la totale pour 1 heure avec massage compris. Jolie chambre, propre, douche attenante, ambiance sympa.... ça commence bien ! Petite douche, on est nu tous les 2, elle chatte totalement rasée (dommage, j'aime bien les asiates pour leur petit minou souvent naturel), elle commence un massage sur le dos. Et là, ca vire au cauchemar: massage nul durant 15 min, mais vraiment nul et que sur le dos. Elle me met une capote, me suce 5min (très très moyen), elle s'allonge ensuite, se badigeonne un peu la chatte de gel et me demande de la pénétrer doucement. Ok, on y va... Elle doit penser à ses impots car elle est pas vraiment avec moi. Je la bourrine un peu mais elle me calme vite. Je lui demande de se retourner pour la prendre en levrette, elle ne veut pas... Super... Je décharge en 10min en missionnaire de base car finalement je préfère me casser. Elle tente un autre massage ensuite que je stoppe immédiatement pour me rhabiller. 40 min au total maxi, je reste poli toutefois. 120€ pour 3 coups de bite, j'aurai mieux fait d'aller à Gelenstraat... Dommage car le salon semble très joli et bon esprit asiatique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité