Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : bars à hôtesses

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par jeanmanuel35 Voir le message
    J'y suis allé pendant de nombreuses années y compris en 2015 donc ma réflexion est le reflet de mon ressenti sur les derniers mois;après chacun est libre de découvrir...
    Les hotesses sont comment physiquement ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    150

    Par défaut cabaret

    J'y suis allé pendant de nombreuses années y compris en 2015 donc ma réflexion est le reflet de mon ressenti sur les derniers mois;après chacun est libre de découvrir...

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    88

    Par défaut Nantes : bars à hôtesses

    bonjour, je recommence une discussion qui avait ete ouverte avant le plantage de youppie.net. Je suis alle au Saloon sur le quai de la fosse. j ai passe un bon moment avec Soraya (jolie Marocaine) en salon. pour le prix d une demi bouteille (150 euros) et un petit pourboire, je suis reste environ 30 minutes. elle s est mise a poil, s est laisse caressee et m a suce. il y a moyen de la ramene apres la fermeture (comme toutes les hotesses de ce genre de bar). bizarrement, cela couterait sans doute moins cher (au bar, il faut obligatoirement payer la bouteille )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité