Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villerupt : CAROLE et ses amies

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    2

    Par défaut coordonnées

    cela serait sympa de mettre un lien direct vers l'annonce, impossible de trouver dans lux bazar... merci !

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    156

    chez carole

    Comment sont les filles en ce moment ?
    Je vais essayer de passer demain.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038

    Villerupt : CAROLE et ses amies

    J'ouvre ce fil car introuvable s'il existe

    Impossible de retrouver seul le numéro de tel, et pourtant j'y avais passé de bien agréables moments. Mais, avec l'aide d'un youppinaute qui m'a retrouvé illico le numéro de tel, tout rentre dans l'ordre...

    Il s'agit disons d'un appartement bien 'garni' avec des pensionnaires bien agréables. Les tarifs sont tout ce qu'il y a de plus basique.
    100 euros pour s'envoyer en l'air avec l'élue de ton choix ( à choisir entre les 5 filles présentes ).
    200 euros pour passer une heure complète, autant de cartouches qu'en contient le chargeur, avec deux filles de ton choix.

    J'avais passé un super moment avec Julia et (...??...). Super GFE, avec la langue et tout... fellation, caresses autant qu'on veut... pour finir les deux se sont mises en position levrette, commencé dans (...??...) et je me suis laché dans Julia.

    A partir de ce vendredi, il n'y a plus 5 filles, mais 7 !!!
    Le paradis !
    J'y vais ce vendredi, en début d'après midi. Je ne manquerai pas de vous faire un joli compte rendu de la rencontre.

    Aussitot que je trouve un lien à vous mettre, je le mets. Mais je préviens de suite mon ami youppinaute informateur, il a, lui, peut-être le lien....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité