Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANNA (grecque, brune – Schippersstraat n° 24/7) Nuit

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut

    Cela fait des mois, voir plus d'un an que je ne suis pas passé à Anvers le soir...

    Cependant, sur Hookers, ils disent qu'elle est de retour : http://www.hookers.nl/showthread.php?221576

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    delaplace Guest

    ANNA (grecque, brune – Schippersstraat n° 24/7) Nuit

    Ma première en nocturne au Schipperskwartier se passe un jeudi soir, à la fin du mois de février, et il y règne une ambiance détendu et conviviale.

    Il est 21h00, j’arrive par Falconplein, et je m’engouffre directement dans la Schippersstraat. Dans la nuit, les lumières des néons rouges brillent de mille feux, et devant moi, c’est un spectacle hors du commun qui s’offre à mes yeux : toutes les vitrines sont garnies de créatures de rêves à moitié dénudées, très affriolantes, et c’est juste un moment inoubliable.

    Tranquillement, je redescends la Schippersstraat d’un pas confient et observateur, et soudain, alors que je passe devant la grande vitrine du n°24 de la rue, je suis éblouie par la beauté d’une superbe brune, à la peau bronzé, qui porte un ensemble de sous-vêtement vert claire, qui n’aguiche pas le passant, et dont la posture, ainsi que les traits du visage, indique une fille resplendissante de santé.

    Mon regard accroche le sein, et au bout de quelque seconde, je fais un pas en arrière, et je vais l’aborder à sa porte.

    La négociation se fait en anglais, et nous nous mettons d’accord pour le classique « Suck & Fuck », 20 minutes, 2/3 positions, pour 50 €.

    Elle s’appelle Anna, elle est grecque, et nous montons dans sa chambre à l’étage.

    Hygiène impeccable.

    Je m’allonge alors confortablement sur le lit, et à genou à côté de moi, Anna commence à me tailler une belle pipe bien savoureuse, tout en me caressant les cuisses avec ses longs cheveux de jais. Son yeux, sont visage, et son corps tout entier, sont un admirable spectacle.

    Pour la baise, je décide de commencer en levrette, et je m’éclate bien en la limant de la sorte.
    Ensuite, changement de position, et je l’attaque en missionnaire cette fois-ci, et les yeux dans les yeux, je monte en pression, et je la sens tellement bien réceptive que je n’y tiens plus, et dans un ultime coup de rein, je balance la purée.
    Enfin, cerise sur le gâteau, je ne me suis pas encore retiré, le visage radieux, Anna vient déposer un charmant petit baiser sur mes lèvres !

    Conclusion : Anna est une fille qui procure une prestation plus que correcte, et presque GFE. Je la recommande donc sans retenu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité