Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : COCO (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut

    Theke du LR.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Ancienne grosse

    Session au LR en mars, 1h -75€

    Coco est présente au LR depuis au moins 1 an, mais elle était grosse, avant de subir récemment une diète drastique : moins 18kg en 4 mois, elle a maintenant un corps élancé (en apparence seulement), grande (1m70) avec un beau cul

    Je situerais son âge plus aux alentours de 25-27 ans.

    Visage exceptionnel (brune aux yeux bleus et traits fins), en chambre c'est pas terrible car elle est paresseuse, elle a une toute petite chatte étroite et surtout tout son corps est mou (ça se voit que c'est une ancienne grosse)

    Mais elle est gentille et conviviale, c'est une rêveuse : excellente chanteuse, elle est en train de faire le casting de la version allemande de "A la recherche de la nouvelle star".
    Si elle réussit et passe à la TV, je pourrais dire : "Whouah génial, celle-là je l'ai baisée ! "

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    Par défaut COCO (allemande - brune)

    Le plus beau visage du LR, 20 ans (mais parait plus), 1M65 sans talon, petite poitrine naturelle. sans talon et nue dans la chambre le corps est un peu moins fin qu'en salle et elle une taille de garçon sans forme.

    La pipe est OK sans plus et le sexe très moyen.

    On n'y reviendra pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité