Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Portugal : autres régions

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    230

    Par défaut

    Post super intéressant! Bravo! Les connaisseurs pourraient-ils faire un petit résumé de tous les bars-clubs autours de Lisbonne. A Lisbonne, a part Gallery, super cher, il n'y a rien !!!


    Citation Posté par jcoop Voir le message
    Deuxieme soir d'exploration portugaises...

    Apres beaucoup de recherches sur le youppie portugais (gp-pt.net), j'ai fini par conclure qu'il y a deux principaux clubs a Santarem (a 1 heure de route de Lisbonne): Kikas (aussi dit "La Siesta") et Casa de Francesinhas.

    Les deux clubs sont a juste 3 minutes de voiture l'un de l'autre, dans le village "Vale de Santarem". Il est donc tres tenant de faire un double et c'est ce que j'ai fait...

    J'arrive a Kikas sur les coups de 21h. Les clubs ouvrant a partir de 17h jusqu'a 4/5h du mat je me dit que 21h sera parfait. Pas de chance: le club est vide de filles, seuls 2/3 portugais regardent le match de foot. Le barman m'explique que de 20h a 22h les filles vont manger et se preparer pour la nuit. J'ai donc une bonne heure a attendre au milieu de nulle part... Je pars alors a l'autre club Casa de F... pour m'apercevoir la meme chose. Cependant voyant mon desarroi la barmaid va gentiment appeller une de ces copines bresiliennes pour me divertir jusqu'a 22h. Je aussi discute un peu avec le manager, il me dit avoir une quinzaine de filles tous les soirs: des bresiliennes principalement mais aussi quelques roumaines. Bingo, la bresilienne (j'ai oublie son nom) est jolie et sympa, 22ans, me demande 50 EUR et je negocie a 40 EUR. Bonne session dans une chambre pas tres tres propre cependant.

    Ayant fini ma session, je repars pour Kikas qui s'est maintenant rempli d'une quinzaine de filles mais quasiment pas d'oursons. C'est bien ma veine et apres m'etre fait aborde plusieurs fois en portugais je suis introduit a une roumaine ("Natalia") qui au moins parle Espagnol. 25 ans, superbes fesses. On discute pas mal, je lui paie un verre, et quand la temperature monte c'est le moment d'aller en chambre encore une fois (55EUR la demie heure, je n'ai pas negocie mais je pense 40 EUR sont negociables). Session vraiment chaude, j'ai droit a strip tease etc... J'ai trouve la qualite des filles meilleure a Kikas.

    Il est minuit passe, j'ai tire deux cartouches et bu quelques verres pour un peu plus de 100 EUR, une bien bellee soiree.

    Les details pour resumer:

    Kikas/La Siesta: Une quinzaine de filles. ouvert a partir de 17h jusqu'a 4/5h, mais attention au creux 20h-22h. Entree gratos avant 22h et 2EUR apres. Verres 2EUR pour bieres et 6 EUR pour cocktails
    Rua do Pombal, Vale de Santarem
    http://goo.gl/maps/cIL34

    Casa de Francesinha: meme topo que Kikas
    Vale de Santarem
    http://goo.gl/maps/8pFhx

    Les deux clubs sont super cleans et neufs comme les bons clubs espagnols dans les parties communes. Les chambres cependant laissent un peu a desirer. Mais a 40EUR la demie heure et 2 EUR l'entree on va pas trop se plaindre...

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    3

    Par défaut En effet Kika existe !!

    Bonjour à tous

    En promenade au Portugal et étant un ourson pratiquant je fonce !!
    Mon point de chute au Portugal : Peniche donc pas loin
    Donc trouvé et plumé !!
    Je suis toujours trop tendre et fasciné, mais est ce le bon mot par certain récit low-cost cost !!
    Je suis un bon client !!
    Bon sinon cadre prestation serveurs ok
    Ambiance un peu glauque
    Je cherche toujours autre chose et je commente
    Sino précédemment j ai eu des plans assez cool en partement lais rare et Lucy avec mon portugais de comptoir!!
    Une belle nuit d hôtel avec une magnifique cadre commercial tarif ok et prestation super en 2013 via site mais lequel ....
    Aujourd'hui Leiria sur appart.... Pas super
    Au plaisir de vous lire et bonnes aventures

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mikado Guest

    Par défaut Portugal : autres régions

    Citation Posté par Mikado Voir le message
    Bonjour,

    Kikoné le Cat's clubs de Vilamoura?
    D'autres plans à recommander dans la région?
    Merci,

    Mikado
    Peu ou pas de contributeur pour le Portugal, c'est bien dommage...
    Le modérateur pourrait sans doute créer une section "autres régions" pour loger les fils qui ne portent ni sur Lisbonne, ni sur Porto ?

    Première visite au Cat's hier soir : l'hôtel Olympia est facile à localiser dans le centre de Vilamoura. Une grande enseigne lumineuse permet d'identifier le bâtiment, tout proche du Mc Do. Le Cat's est situé au rez de chaussée, dans une petite galerie commerçante. Le videur est plutôt sympathique, il m'indique qu'il n'y a pas de frais d'entrée. A l'intérieur, c'est un bar assez classique, où se côtoient des femmes entre 20 et 50 ans, et des hommes. On trouve principalement des brésiliennes (pas très jeunes dans l'ensemble), des roumaines (jeunes), des portugaises, africaines (pas vues, mais c'est ce qu'on m'a dit). Le niveau physique est assez varié : des femmes sexy, des femmes pulpeuses, des minces, il y en a pour tous les goûts.

    Je prends une bière à 5 euro, et je fais connaissance avec Héléna, roumaine, une des serveuses du bar. Très charmante, 29 ans, mais... elle reste derrière le bar. Cela n'empêche pas qu'elle soit très agréable et cherche à me mettre totalement à l'aise. Je suis alors abordé par une roumaine un peu plus jeune. Rapidement, la fille demande à ce qu'on lui paie un verre. Manifestement, les lady's drink peuvent être à 5 ou 25 €.

    Mais je ne veux pas me précipiter avec la première venue, si mignonne soit elle. Je déambule pendant quelques minutes, me fais harponner ici ou là par une des filles pas encore prises. Pas mal de mecs boivent avec une ou plusieurs filles, mais il en reste encore une dizaine disponible. La technique est toujours la même : arriver à se faire payer un verre, et si possible également pour les copines. Mais je résiste aussi diplomatiquement que possible.

    Lorsque je reviens au bar, je retrouve une jolie brunette avec qui j'avais échangé quelques sourires. Une autre roumaine, m'étais-je dit. Mais non, Camila est brésilienne. Elle porte une robe noire sexy. Elle a des cheveux noirs longs et ondulés. Un jolie visage un peu timide au premier abord (ce qui m'avait retenu initialement), mais finalement souriant.

    Nous échangeons quelques minutes et je ne tarde pas à la choisir. La session d'une heure est à 150 € (cela semble être le prix standard), ce qui n'est évidemment pas donné, mais je ne connais pas d'alternative moins chère. Peut-être une fille de rue, comme celle que je crois avoir aperçue, assise devant le Burger King déjà fermé ? Je l'ai vue monter dans une voiture et plus rien. J'emmène Camila dans l'appart que j'ai loué, certaines filles semblent proposer une "piaule" à proximité pour 10 € de plus.

    La session sera tout à fait excellente : un bon mélange de GFE et de passion, la belle Camila n'est pas brésilienne pour rien. Côté physique, les seins "ne sont pas les siens" comme elle le dit, et quelques vergetures indiquent une grossesse, mais c'est vraiment peu de choses à côté de ses atouts physiques, sa gentillesse, sa douceur... Récidive certaine !!! (je pense même n'aller qu'avec elle cette semaine, si cela se poursuit comme hier !).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité