Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : SOFIA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    68

    Par défaut

    Extrait d'un récit :

    Passage dans la chambre, je paie ma session d'une heure avec choix de l'extra: Fella sans capote. Douche ensemble, bonne rigolade à cause de notre différence de taille, mon mètre quatre vingt dix ne facilite pas la douche.
    Petite fellation au passage dans la baignoire.

    Retour en chambre, je m'installe sur le lit,elle s’enduit d'huile et commence à se frotter à moi. Les préliminaires furent très agréables petit bisous sur tout le corps, Fella avec suçage des balloches, un bon 69 durant un bon quart d'heure. Ce qui cause ma perte, j'ai voulu la prendre avec un bon vieux missionnaire avec les jambes sur les épaules. Et là après 30sec de limage je lâche la purée -_-
    J'explose de rire en l'accusant d'être trop doué pour les préliminaires. Heureusement que j'ai encore 25ans et que je n'ai besoin que de 10min avant de remettre le couvercle. Je le demande un petit massage en attendant.
    Et c'est partit pour le second round. Une bonne vielle levrette à l'ancienne, qu'elle sembla fort bien apprécier, elle se déhancha bien en rythme et commença à gémir bien fort , son dos perlait de sueur ce qui est un bon indicateur du plaisir de la dame.
    Elle s'écroula sur le lit, j'en profite pour embrasser ces courbes généreuses et lui faire un cunni qui la mis dans tout ces états, aux point qu'elle convulse dans tout les sens, en appuyant sur ma tête et en mettant des petites tapes sur son entre jambe

    J'en profite pour continuer à embrasser et caresser tout son corps, surtout son cou et ces oreilles qui la fit rigoler à cause de la chair de poule qu'elle attrapa . Puis elle s'empressa de prendre mon engin de plaisir pour qu'il fasse son job. Et c'est reparti, la demoiselle en veut toujours autant, en m'entourant de ces jambes pour accompagner mes mouvements, en me griffant et touchant les pecs et les abdos ( oui j'ai un physique plutôt avantageux).
    Je m'effondre de fatigue après une bonne session, qu'elle conclue par une branlette de très bonne facture en se blottissant contre moi en me léchant et gémissant dans l'oreille).

    Ce fut une session mémorable, Sofia fut de très bonne compagnie et ne regarda pas la montre, je passa 1h15 avec elle.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    71

    SOFIA (colombienne - brune)

    (extrait d'un récit)

    Les 12 filles défilent à tour de rôle, 3 m'ont fait des sourires aguicheurs, Sofia, Merixell et Livia. Mon choix s'est porté sur Sofia, petite colombienne de 27 ans avec une taille de guèpe et un visage d'ange!
    40 minutes de bonheur! Elle pratique aussi la Domina dans une salle spéciale et elle semble aimer ça!

    Bref, très bonne expérience, mon 4x4 est content, ses tubulures sont bien décrassées!

    NB : elle ne parle que l'espagnol...

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard-fr?gid=981

    Au plaisir!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité