Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Molenbeek : JADE

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    16

    Par défaut

    Citation Posté par coco Voir le message
    quand tu forme sont numero elle ne saie pas de quoi il sagi donc
    NON ?
    C'est vraix ?
    Alzeimer ?

    Pourtant sur LILI il y avait (et c'est toujours le cas) ceci :
    Pièce jointe 1539

  2. #


    coco Guest

    Par défaut

    quand tu forme sont numero elle ne saie pas de quoi il sagi donc

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    16

    Molenbeek : JADE

    Jade sur Molenbeek, n'est pas une pro. Elle reçoit dans sont appartement, le soir après son boulot.

    Lorsqu'elle m'a ouvert la porte de son appartement, je vis une très belle jeune femme habillée d'une robe sans bretelles, courte. Une jeune femme aux cheveux noir avec un regard de braise.

    ± 1m65, 55 kg, 90c, elle annonce sur LILI (0479 218 938).

    Le prix de la prestation réglé (a la manière pro) je me suis rendu à la salle de bain. En sortant, l'appartement était dans le noir, seule la chambre était éclairée et Jade m'attendais sur le lit entièrement nue.

    Elle me demanda par quoi je voulait commencer (ça c'est la question glasson instantané ) et pendant quelle me besognait, il y avait un vaccarme de tout les diables veant de l'appartemant d'a coté.

    Je me suis mis ensuite en missionaire pour terminer mon affaire.

    Pour le bruit de voisinage on ne peut pas lui jetter la pierre Mais pour la prestation, je ne suis pas étonner qu'elle ait quelques difficulté à garder un amant, de ces propre confidence. Car la prestation ne valait pas ce qu'elle annonce. Pire, la mécanique était trop pro.

    Peut-être a t-elle été aussi géné que moi par le voisinage.
    Il est possible que je vais à nouveau la voir et lui proposer d'aller ailleurs mais en attendant elle ne fait pas partie de mes recommandations.

    100€/h
    Fellation 6/10
    visage 8/10
    seins 7/10
    rapport 6/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité