Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : OLIVIA (italienne, brune un peu forte - Vanderdonck Doorgang n° 04L, L'Orchidée)

  1. #


    pierrelegrand6 Guest

    Par défaut

    Elle travaille aussi de temps en temps en journée mais c'est un mauvais coup!

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    56

    Par défaut

    de nuit tres tard

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    56

    OLIVIA (italienne, brune un peu forte - Vanderdonck Doorgang n° 04L, L'Orchidée)

    Gand - Olivia Vanderdoncktdoorgang

    Le 17.05 apres midi ver 16h, je me decide à arpenter les 3 rues de Vanderdoncktdoorgang, Belgradostraat et Schepenenvijverstraat.
    • sur Belgradostraat : peu de "shopping windows" et filles assez agees
    • sur Schepenenvijverstraat : pas mal de vitrines surtout le Crystal et Vogue ou sont les plus belles a mon avis. Inconvenient beaucoup de passage et pas mal de punters qui matent
    • sur Vanderdoncktdoorgang (la rue en vitrine) : beaucoup de "shopping windows" et les filles sont assez bien. Mieux la journée que le soir a mon sens.

    Donc je regarde tel un curieux et dans la rue en vitrine, une italienne de 24 ans 160cm environ 65kg, brune me fait signe. Elle dit se nomme Olivia. Se situe au bar "L'Orchidee (4L sur le plan http://www.amsterdam-red-light-distr...om/Ghent.html). Accueil tres GFE et social time. Elle me demande d'abord 50€ puis 30€ de plus pour extra. Elle prend son temps : j'ai droit à un vrai massage de 30min puis elle s'allonge et caresse longtemps puis French kiss. Ensuite plusieurs positions possibles. Elle est marrante et aime dialoguer. A conseiller.
    Seul bémol un peu forte et reste de césarienne visible.

    Italienne
    24 ans brune
    160cm environ 65kg

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité