Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (albanaise, châtain - Schepenvijverstraat n° 19A, Crystal)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    167

    Déçu

    Anna (j'espère parler de la même fille que celle discutée sur ce sujet) est une albanaise aux cheveux châtains qui tapine deuxième vitrine en partant de la gauche (ou troisième vitrine en partant de la droite comme vous préférez) du "Crystal Bar" dans la Schepenenvijverstraat.

    Analyse de visiteurcharlot très vraie et très juste. Je suis d'accord avec lui.

    Ce soir là elle avait un haut bleu et un jean. Joli physique mais surtout belle déception. Le service est très décevant.

    J'essaie d'embrasser au début elle glousse ok GFE on oublie déjà.

    On commence par la pipe qui est bof bof. Sur moi et voilà-t-il pas qu'il faut très vite changer de position. Après pour le missionnaire pareil..... et dans cette position c'est pas mieux elle est totalement passive et ne bouge pas. Elle m'a pressé pour vite finir en levrette j'ai dû alors me concentrer pour finir prématurément. normalement 20 minutes, sorti en moins de 15. pfff vraiment rien de bon.

    C'est expéditif et mécanique, fait trop de manières. C'est une fille où on va pour le physique mais c'est tout. bel emballlage mais contenu vide.

    Et le pompom elle laisse toujours sa main pendant le rapport alors on la pénètre mal.

    Je n'y retournerai pas malgré ses charmes. Elle se donne un minimum comme dit visiteurcharlot, le strict minimum. Pour moi c'est trop peu.

  2. #


    visiteurcharlot Guest

    anna ?

    EFFECTIVEMENT JOLIE FILLE

    mais apres 30 secondes veut changer de position puis une minute plus tard veut de nouveau nvelle position

    donc casse un l elan

    a premiere vue cherche des positions qui ne la fatigue pas trop


    par contre un corps sublime rien a jeter


    donc ev mitigee car elle travaille a l economie en pensant aux heures suivantes

    demanche une rallonge pour rester avec le meme client donc moins fatiguant pour elle

    un massage n est pas du sexe a propement dit


    je ne suis pas sur que ce soit Anna par contre la nuit elle est bien au Christal troisieme fenetre a partir de la droite

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    56

    ANNA (albanaise, châtain - Schepenvijverstraat n° 19A, Crystal)

    20.01.12. Je pars ensuite vers les vitrines où j’ai repérée certaines filles assez jolies. Mais il se fait tard 4h du matin déja.
    Je vois Anna l’albanaise chatain, 28 ans 165cm et la suit au Crystal. Elle est toujours aussi jolie. Elle se déshabille et moi de même. Nous nous allongeons sur le lit. Me parle en français et me caresse. Elle me met un préservatif et me suce goulument. J’arrive à tenir sous son regard mutin et ses jolis seins. J’ai trop envie d’elle et je rougis. Elle me monte dessus et me chevauche. J’adore cette position car je peux voir son corps, venir sur moi, ses yeux rieurs. Je lui demande de changer de position mais je fais une erreur car mon envie s’amenuise. Elle me le dit et me termine à la main. J’ai aimé ces instants de tendresse

    Anna albanaise 28 ans
    165cm fine

    http://www.amsterdam-red-light-distr.../Ghent014.html n°19A

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité