Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Krefeld : Gahlingspfad 10

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    16
    Oui il s'agit de cet endroit.
    J'y étais le lundi de Pentcôte et je ne regrette rien.
    Il faut avoir un peu de chance car non seulement, les filles annoncées ne sont pas toujours là mais parfois il y a de vraies perles dedans.

    Franchement, pour ce prix, je trouve qu'on peut tenter l'expérience.

    Ci-dessous mon commentaire que j'avais posté à l'époque sur ISG

    Lisa Party GAHLINGSPFAD 10 28/5
    They had a party for 79 euro the day.
    As usual, the line up was wrong. Susie was not there and a fat and uninterested girl (name?) was on her place.
    So, there were 3 girls who did bareback Anna, this unknown girl and Sonja.
    It was very warm in the rooms and I think, there were +- 18 guys between 12 and 16 hour.
    Anna was not in her mood and the star of the day was Sonja.
    She was a real sexmachine.
    She took successively 5-6 guys in her pussy.
    She had one dick in her mouth, one in each hand and one was fucking her.
    On the couch, she did DFK with me, we were dancing on the couch and from dancing, we change over to fucking.
    I took her doggy and she was supporting herself with both hands on the floor.
    After a moment, she was riding me until I came in her pussy.
    I spend an amazing afternoon with her (5 x)
    Thank you Sonja

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    106

    Par défaut

    Est-ce que ce sont les AO parties cinq etoiles, annocer par SwingerLover sur ISG? J'avais l'intention de visiter pour voir moi-meme, mais il ya beaucoup d'adresses de parties, à Krefeld et meme à Moenchengladbach, donc je confonds les parties


    Citation Posté par cularo Voir le message
    Regrettable erreur
    J'ai voulu voir,j'ai vu...j'ai pas été déçu du voyage sur ce coup là...LOL...
    ça m'apprendra a croire les trops belles EV a répétiton sur ISG et les pubs trop belles pour etre vraies de Fickreklame...

    Cularo

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    489

    Krefeld : Gahlingspfad 10

    Regrettable erreur


    Aprés le FINCA EROTICA et le DOLCE VITA lundi...
    Voulant essayer quelque chose de nouveau,je me dirige ce mardi matin direction Krefeld pour une "private
    party" ,suite a divers posts tres positifs lus sur ISG,et a la pub alléchante sur Fickreklame.
    11h00 , 21h00 79E tout comprit...
    Choix que je n'allais pas tarder a regretter...LOL...
    Arrivé 11h30,devant un petit immeuble assez délabré,en face d'un Aldi.
    sonnette "LISA",une Bulgaro Turque m'ouvre la porte d'un appart en rez de chaussée.
    Déshabillage dans une piece ou 2 couples sont déja en train de baiser,sur des matelas a méme le sol...
    Je sais pas pourquoi je le sent pas...LOL...
    Douche(dans une salle de bain d'appartement),puis direction une autre piéce(salle de séjour) ou un petit buffet est dréssé.
    2,3 ours sont là en compagnie de 2 oursonnes,jeunes et pas vilaines du tout...je reprend espoir...
    les filles me saluent ,elles s'averent etre Roumaine...cool,on va causer un moment dans leur langue,elles sont surprises de voir un Français qui parle Roumain(enfin,qui essaye...).
    La plus jeune vient s'assoir a coté de moi...Lucy,19 ans...on cause un peu et direction la salle a partouze...
    Ben rien de spécial,fuck and suck de base,elle met de la bonne volonté mais cela reste basic,bien loin du débridé annoncé(pas de CIM NI Anal)...
    Douche et retour dans la salle a manger..de plus en plus d'ours arrivent,une bonne dizaine,pour 4 filles dans ce petit appart...
    A part les 2 Roumaines,une Bulgare,la trentaine bien foutue et une Turco-Allemande impraticable qui tire la gueule et se tient le ventre...rien d'engageant.
    je cause avec un Allemand qui me dit avoir fait beaucoup de partys et que c'est la plus pourrave qu'il est vu...
    Les 2 roumaines reviennent dans la salle a manger aprés avoir effectué un tour de piste avec quelques ours...c'est leur premiere fois dans ce genre d'endroit et elles ont les boules.
    Une a bossé au FKK MAGNUM et est décontenancée par ce style de taf...
    Le mec qui est avec la Turque de l'acceuil,a l'entrée vient sans cesse les chercher pour leur dire que les mecs attendent dans la salle de baise.
    Une des 2 prend en Bluethooth des chansons Roumaines que j'ai sur mon phone,ça fait qu'elles restent un moment avec moi a causer musique et a pas taffer.
    Le ton monte avec le mec de l'acceuil..."on est fatiguées" qu'elles lui disent...il est a peine 14h00,ça promet...
    5 minutes plus tard j'entend que ça s'explique grave dans le couloir,mais comme je comprend pas l'Allemand...
    Les Roumaines reviennent s'assoir a coté de moi...2 minutes plus tard le mec de l'acceuil arrive et leur dit de dégager,de rentrer maison...LOL...
    Alors là,je le sent plus du tout ce coup...LOL...
    10 minutes plus tard 2 meufs arrivent...une MILF en ruine d'un age certain et une superbe Turco-Allemande trés jeune et fofolle.
    Et c'est bien sur la Milf qui vient me faire du rentre dedans et me caresser les cuisses version remontante...
    "spater bitte",c'est tout ce que je suis capable de lui dire en teuton...LOL...elle tire la gueule...
    Tous les ours sont partis(a part 2 et mézigue).La Turque vient me sauter dessus et on part fucker a coté de la Bulgare
    et d'un ours qui souffle comme un boeuf alors qu'il lime au ralenti...
    Difficile de me concentrer,j'ai envie de rire...Bon,ben la Turque,elle a quand méme le feu,genre baise enthousiaste(PSE qu'on dit sur youppie)...
    Je la retourne dans tous les sens...enfin un bon moment dans cet ocean de tristesse...
    15h00...je me demande ce que je fout là,je décide de me casser ,j'en ai assez vu...c'est décidé,je part finir la journée a l'Arabella a Bochum,a une heure de route,ou là,je finirait la journée en beauté...

    J'ai voulu voir,j'ai vu...j'ai pas été déçu du voyage sur ce coup là...LOL...
    ça m'apprendra a croire les trops belles EV a répétiton sur ISG et les pubs trop belles pour etre vraies de Fickreklame...

    Cularo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité