Hello tt le monde,

Je me suis rendu il y a de cela un petit mois au YY. j'accompagnais un ami qui connaissait déjà l'endroit.
J'ai été agréablement surpris de l'endroit.
La première fois on ne sait pas trop comment se mettre, ou aller, donc je pense qu'on en profite qu'à moitié. Je me suis pas mal promené pour observer les ours et oursonnes.
j'ai rencontré une étudiante allemande, discussion assez sympa mais elle ne voulait pas accompagner dans le sauna, puis quand je l'ai revue elle était déjà alpaguée par des ours..

au milieu de la soirée, j'ai assisté à un strip show de Jennifer (ou jessica), brune, cheveux moyens tatouée hongroise assez fine.
Honnêtement, le show était bcp plus prometteur que ce qui s'est passé après, je l'ai rejoins sous sa douche et on est monté en chambre, elle m'a dit qu'elle etait fatiguée et ça s'est ressenti dans sa manière de faire.

Je suis peut être un doux reveur ou trop utopique mais si je vais voir une autre fille que ma nanna, faut vraiment que j'aie l'impression qu'il y a qqchose sinon je préfère draguer dans un bar, non?
Ici c'etait fell' + condom puis deux ou trois positions mais machinal machinal de telle sorte qu'un moment j'en ai eu marre et lui ai fait comprendre.
bref sans vouloir faire le difficile, elle était pas très GFE mais je mettrai cela sur le compte de la fatigue.
Bref expérience à retenter en connaissance de cause, mais si vous n'y avez jamais été meme les plus difficiles seront contentés.

A bientot