Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marmande : ANA & SABRINA (brésiliennes - en tour)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    296

    Par défaut

    Apparement elles sont encore là ...d'autres témoignages de youppinautes...???

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    296

    Par défaut sabrina

    vu cette apres midi
    http://www.wannonce.com/annonce/sabr...ge-6733759.htm
    surement la collegue de Ana


    j ai été en dessous de tout..donc difficile de faire une eval . Grrr.
    je peux dire que c est bien la fille des photos
    jambes et tailles fines, seins surdimensionnés, cheveux chatains clair, beau visage fin et juvenile.
    Elle s est montree sympathique mais assez distante (pas de fk)
    Elles sont là pour la semaine et s ennuient...
    Attention Sabrina ne parle pas le francais.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264

    Marmande : ANA & SABRINA (brésiliennes - en tour)

    Suite à son annonce sur Wannonce je décide de contacter Ana pour une session de 30mn au tarif de 100€.
    J'arrive à la maison ou se trouve Ana à côté du cinéma PLaza c'est au 1er étage,elle m'ouvre la porte et me reçoit dans une tenue sexy noire et correspond vraiment aux photos malgré son visage masqué.La demoiselle me propose une douche et ensuite on attaque le vif du sujet avec: pipe nature (si hygiène me dit-elle!) - diverses positions la miss est une vraie GFE nympho et mouille gravement pas eut besoin de gel, j'adore !!!
    Le temps est venue pour moi de tout cracher dans mon préservatif et de me vider de tout mon sperme dans un cri jouissif cette nana me laisse terminer en levrette...
    Une session très sympa malgré son français pas top, cette belle brésilienne mérite le détour et si j'ai bien compris elle reste peu de temps.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité