Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIRA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Confirmation de l'excellente impression que notre première rencontre m'avait laissée. Une championne du GFE!

    Comme dirait certains collègues, j'en ferais bien ma wife. Hélas! ce serait pour passer aussitôt au veuvage car elle m'a annoncé que c'était sa dernière semaine en saunaclub : elle a décidé de raccrocher ses crampons, ayant trouvé un bon job à Budapest. A l'entendre, j'ai quand même l'impression qu'on la reverra passer quelques jours de temps en temps, histoire d'arrondir les fins de mois.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Avis aux connaisseurs.
    Back in town , pour ses fans.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    18

    MIRA (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise - hongrois-anglais-allemand
    Age :21
    Visage : fin - très beau visage
    Cheveux :blonde -mi long
    Taille : 1m70
    Poitrine :85 b-c
    Silhouette / corps :fine - beau corps
    Tatouages - Piercings : plusieurs tatoo et percing a la langue
    Fellation : oui -huuummm
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui...DFK
    Autres caractéristiques : très sympathique , prends son temps pour le social time

    La mademoiselle vient du ying yang, elle est arrivée au GT depuis 2 mois mais fait de brèves apparitions de 2 semaines à chaque fois.Et puis elle repart en Hongrie pour +- 1 mois.
    Malgré une certaine crainte avant session d'avoir une session bâclée , j'ai été agréablement surpris de ma session avec la belle.
    1 h d'attente des clefs , social time très agréable avec elle et puis go chalet.
    DFK très long et fellation très longue et agréable...pas la meilleure pipe mais c'était très bon...
    Puis enchainement avec 4 positions , je pense que la belle a apprécié ou alors elle est bonne comédienne..ceci dit il y a 2-3 trucs qui me font croire qu'elle a aimé...
    voila, bonne session avec une superbe hongroise qui prends son temps et travailleuse en plus...récidive 200%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité