Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JOYCE (nigérianne - rue de la Prairie n° 21, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154
    Au 21 rue de la prairie à présent.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    66

    Joyce 121 rue linné mamma mia che arnaque

    Attention: arnaque!! Par Joyce la nigériane. Erreur de moi! trop de monde ce jour là week-end tout ça et beaucoup de filles occupées. Adepte des bonnes blacks ( des rares qui font bien la passe je parle!) là j'ai pas eu de chance.

    Position du missionnaire, sa mission à elle vous faire croire qu'on est dedans! La goulue... Elle met la main derrière ses fesses plaque à fond et glisse ma queue pour la faire coulisser dans le couloir de sa raie du cul en parallèle pour faire croire qu'on est dedans! la s... elle me prend pour un balochard celle là. Pas né de la dernière pluie je lui dis qu'elle se fout de ma trogne et qu'il n'y a pas de pénétration! C'est elle qui est en train de m'encorner jusqu'aux bronches. Elle a essayé de m'arnaquer en simulant la pénétration. (la position sur le ventre qu'elle propose c'est pareil!!!)

    J'ai vite repéré son petit manège et quand j'ai dis à elle que je voulais voir que mon bambou rentre bien en écartant bien ses jambes elle a reculé et n'a pas voulu quelle surprise. Je l'ai démasquée et elle ne savait plus quoi dire.... CETTE GONZESSE NE MÉRITE AUCUN CLIENT car elle filoute pour vous enfariner à l'ancienne comme un brochet perdu dans l'océan.

    J'ai arrêté le sketch et lui demande de me purger à la main en me retenant un max.

    Une arnaqueuse qui va vous empanner comme une escalope milanaise si vous entrez dans son cachot à lapins.


    EVITER JOYCE 121 RUE LINNE. ne gaspillez pas votre argent avec cette reine de l'entourloupe.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    3

    JOYCE (nigérianne - rue de la Prairie n° 21, shift de nuit)

    Voila un moment que je m amuse dans ce quartier et que je suis les EV de ce forum. Voici a mon avis une des perles du quartier..
    25 ans -Ghanéenne
    Mince - jolies fesses - beau visage
    Tres GFE ou peu etre plus hard, a l ecoute de tes envies
    Shift de nuit
    Parle Anglais et espagnol

    Bon amusement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité