Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mulhouse : SARINA

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    85

    Par défaut

    Je suis dans le meme cas que petit louveteau. Est-ce que quelqu'un est aller la voir dernierement et pourait nous dire si elle est encore active? Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ma tanière
    Messages
    80

    Par défaut

    Cela fait maintenant quelques temps que j'essaie de la joindre, pour ainsi dire à tout heure du jour, sans aucun résultat. Soit j'entends la sonnerie et tombe sur le répondeur, soit je tombe directement sur ce dernier...
    Je me demande si elle n'a pas cessé toute activité...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    24

    Mulhouse : SARINA

    Et voila, merde, mon grand frère va encore m'engueuler !!!!
    Expatrié depuis presque 10 ans a Mulhouse, et venant de Be..Wallonie, enfin Liège, les excursions au paradis GT ne sont pas aussi fréquents que Désirés !!!!!
    Donc aujourd'hui, j'ai craqué !!! Sarina, vue sur Happysex.ch :

    http://www.sexy-art.ch/girls/sarina/

    Tres jolie, autant que sur les photos, d'origine marocaine, petits seins,......
    Prestations de bonne qualité, embrasse allègrement, mais !!!! fellation avec !! Par contre petite chatte bien serrée, j'ai meme eut difficile à mettre mon doigt !!! (mais j'y suis arrivé !! )
    Sarina est tres sympa, attentionnée et juste ce qu'il faut de câline !!!
    Seul bémol pour moi connaisssant le sublimisssssssiimmmmee des FKK le GT, le prix et le contexte !!!!
    Je n'y retournerais que quand mes retours en Be seront trop espacés !!! et pour gouter sa copine Lola qu'elle m'a présentée, très jolie elle aussi !!!

    http://www.sexy-art.ch/girls/lola/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité